Rally : Safari
Ce qui m'étonne toujours dans ce genre de rallye, ce sont les ecarts [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->CLASSEMENT MONDIAL
GRONHOLM 37
McRAE 30
SAINZ 23
PANIZZI 21
BURNS 19
ROVENPERA18<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Heureusement pour Burns que Citroen n'a pas un programme complet car Rovenpera n'est derrière lui qu'à 1 point .

Enfin, dommage pour Seb qui manque la 3e place, à 20 secondes de Martin. [Image: icon_sad.gif]
Répondre
Heu.... ROVENPERA, il est chez PEUGEOT...

RADSTROM est 3° sur la XSARA, SEB ratant en fait la 4°place... [Image: icon_wink.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Heu.... ROVENPERA, il est chez PEUGEOT...

RADSTROM est 3° sur la XSARA, SEB ratant en fait la 4°place... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouupss [Image: icon_redface.gif] J'ai effectivement confondu Rovenpera et Radstrom [Image: icon_redface.gif]
Et pour Seb, effectivement, il manque la 4e et non la 3e place.

Faut que j'arrete l'apero moi [Image: tongue.gif]
Répondre
CLASSEMENT CONSTRUCTEUR:

PEUGEOT 83
FORD 69 (petit à petit...)
SUBARU 35
SKODA 08
MITSU 07 (derrière SKODA, tout un symbole!)
HYUNDAI 06
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Makkinen a décidément eu le nez creux !
Merci pour l'analyse en tout cas @ndré ... [Image: jap.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->CLASSEMENT CONSTRUCTEUR:

PEUGEOT 83
FORD       69 (petit à petit...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heureusement qu'il y a eu les 16 points dus aux disqualifications du rallye d'Argentine [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
moi il y a qqu chose qui m'a un peu gené ce week end .............

sachant que les commissaires sont toujours prompt a chercher la petite bete
le millieme de seconde de trop a l'assistance le picogramme de trop sur la voiture
le millieme de millitre en moins sur telle ou telle piece etc etc

Cela ne les a pas dérangé de voir mc Rae prendre volontairement l'herbe pour eviter des parties "cassantes" , ca si c'est pas de la triche
si le rallye est tracé avec des coins cassant il y a des raisons...... et l'autre qui prend a coté tranquillou et personne qui dit rien . a Monaco il va prendre l'autouroute pour eviter la neige et les tournant ????????,
[Image: 221347.png]
Répondre
Pour ceux qui auraient des doutes sur la dimension humaine de la discipline et sa valeur sportive, je ne saurais que trop vous inviter à aller voir les images des pilotes sur www.wrc.com ... [Image: icon_eek.gif]
Répondre

Atteindre :