07-14-2002, 12:54 PM
Ce qui m'étonne toujours dans ce genre de rallye, ce sont les ecarts
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
Rally : Safari
|
07-14-2002, 12:54 PM
Ce qui m'étonne toujours dans ce genre de rallye, ce sont les ecarts
![]()
07-14-2002, 12:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->CLASSEMENT MONDIAL
GRONHOLM 37 McRAE 30 SAINZ 23 PANIZZI 21 BURNS 19 ROVENPERA18<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Heureusement pour Burns que Citroen n'a pas un programme complet car Rovenpera n'est derrière lui qu'à 1 point . Enfin, dommage pour Seb qui manque la 3e place, à 20 secondes de Martin. ![]()
07-14-2002, 01:38 PM
Heu.... ROVENPERA, il est chez PEUGEOT...
RADSTROM est 3° sur la XSARA, SEB ratant en fait la 4°place... ![]()
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
07-14-2002, 01:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Heu.... ROVENPERA, il est chez PEUGEOT...
RADSTROM est 3° sur la XSARA, SEB ratant en fait la 4°place... ![]() Ouupss ![]() ![]() Et pour Seb, effectivement, il manque la 4e et non la 3e place. Faut que j'arrete l'apero moi ![]()
07-14-2002, 05:31 PM
CLASSEMENT CONSTRUCTEUR:
PEUGEOT 83 FORD 69 (petit à petit...) SUBARU 35 SKODA 08 MITSU 07 (derrière SKODA, tout un symbole!) HYUNDAI 06
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
07-14-2002, 06:35 PM
Makkinen a décidément eu le nez creux !
Merci pour l'analyse en tout cas @ndré ... ![]()
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
07-15-2002, 09:21 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->CLASSEMENT CONSTRUCTEUR:
PEUGEOT 83 FORD 69 (petit à petit...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Heureusement qu'il y a eu les 16 points dus aux disqualifications du rallye d'Argentine ![]()
07-15-2002, 09:31 AM
moi il y a qqu chose qui m'a un peu gené ce week end .............
sachant que les commissaires sont toujours prompt a chercher la petite bete le millieme de seconde de trop a l'assistance le picogramme de trop sur la voiture le millieme de millitre en moins sur telle ou telle piece etc etc Cela ne les a pas dérangé de voir mc Rae prendre volontairement l'herbe pour eviter des parties "cassantes" , ca si c'est pas de la triche si le rallye est tracé avec des coins cassant il y a des raisons...... et l'autre qui prend a coté tranquillou et personne qui dit rien . a Monaco il va prendre l'autouroute pour eviter la neige et les tournant ????????,
07-15-2002, 08:50 PM
Pour ceux qui auraient des doutes sur la dimension humaine de la discipline et sa valeur sportive, je ne saurais que trop vous inviter à aller voir les images des pilotes sur www.wrc.com ...
![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|