07-16-2002, 10:30 AM
Euh non, la Ducat, je la cheuffe sur une dizaine de bornes. Le PC, c'est celui du bureau...
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)
Voudrais le même à côté de chez moi !!!!!!
|
07-16-2002, 10:30 AM
Euh non, la Ducat, je la cheuffe sur une dizaine de bornes. Le PC, c'est celui du bureau...
![]()
07-16-2002, 10:32 AM
ça fait plaisir de te revoir EC.... en plus ils ont été mechant avec moi....... ils disent que des bétises.......
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
07-16-2002, 10:35 AM
salut SK, alors j'ai ouie dire que tu etais allé titiller (des virages evidement) du coté de Belfort et que tu etais devenu presque bon
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-16-2002, 10:43 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->salut SK, alors j'ai ouie dire que tu etais allé titiller (des virages evidement) du coté de Belfort et que tu etais devenu presque bon :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alex est trop gentil avec moi, car je n'ai fais que suivre je n'ai jamais ouvert la route, c'était donc plus facile, quoiqu'il en soit je me susi bien amusé, et j'ai en effet poussé la ZX6R un peu plus loin. Aller au bout des pneu n'est qu'une formalité quand les virages vont bien!!!!! d'ailleur je viens de changer mon pneu arrière et il est déja nettoyé sur les coté...... (sans faire de circuit ) je m'occupe aussi de ceux de la GPZ qui prend de sacré angles aussi!!!!!! sinon, je ne vais pas te raconter ce que j'ai manger dernièrement avec ma ZX6R, mais entre toi et moi ta fazer marche pas moins bien qu'un Hornet car la aussi j'avais l'impression qu'il était arrété ![]() ![]()
07-16-2002, 10:49 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Aller au bout des pneu n'est qu'une formalité quand les virages vont bien!!!!!
d'ailleur je viens de changer mon pneu arrière et il est déja nettoyé sur les coté...... (sans faire de circuit ) je m'occupe aussi de ceux de la GPZ qui prend de sacré angles aussi!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> On veut des photos !!!! ![]()
07-16-2002, 10:54 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Aller au bout des pneu n'est qu'une formalité quand les virages vont bien!!!!!
d'ailleur je viens de changer mon pneu arrière et il est déja nettoyé sur les coté...... (sans faire de circuit ) je m'occupe aussi de ceux de la GPZ qui prend de sacré angles aussi!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> On veut des photos !!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> j'ai pas d'appareil, et si j'en avais un je crois pas que je prendrais des photos de pneu..... par contre des photos en action j'aimerais bien, pour voir de l'extérieur ce que ça donne!!!! les pneu du ZX6R comme ceux de la GPZ sont neuf, donc propre. je vais essayer de pas trop les rendre carré, mais c'est pas facile....
07-16-2002, 10:54 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->entre toi et moi ta fazer marche pas moins bien qu'un Hornet car la aussi j'avais l'impression qu'il était arrété
![]() ![]() j'avais pas trop de doute la dessus ![]() le WE dernier, mon beauf a monté un pot carbone ovale sur la faz pour tester et meme si ca changé pas le comportement moteur rien que le bruit fait que t'as l'impression de mieux avancer ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-16-2002, 10:59 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Aller au bout des pneu n'est qu'une formalité quand les virages vont bien!!!!!
d'ailleur je viens de changer mon pneu arrière et il est déja nettoyé sur les coté...... (sans faire de circuit ) je m'occupe aussi de ceux de la GPZ qui prend de sacré angles aussi!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> On veut des photos !!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> j'ai pas d'appareil, et si j'en avais un je crois pas que je prendrais des photos de pneu..... par contre des photos en action j'aimerais bien, pour voir de l'extérieur ce que ça donne!!!! les pneu du ZX6R comme ceux de la GPZ sont neuf, donc propre. je vais essayer de pas trop les rendre carré, mais c'est pas facile....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben tu les fais avec un appareil standard et tu les sacannes ! C'est ce que j'ai fait ! Tiens, d'ailleurs, question à Pyros : il me demande de te demander l'autorisation pour uploader une image !!!! ![]()
07-16-2002, 12:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce WE en revenant de suisse, j'ai trouvé un nouveau terrain de chasse pour une eventuelle rencontre entre forumiste; c'est vers cluny dans la haute saone.
t'es deja allé tourné par la 900 SS ??????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> je vais regarder ca. Mais en haute saone, il y a de quoi faire ![]() Pour l'instant, je vais me concentrer sur les vosges, et apres je m'attaque au jura !!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
07-16-2002, 12:49 PM
j'etais dans l'ain ce WE pour une reunion familiale, clair qu'il y a vraiement de quoi s'amuser par la bas notament la route entre geneve et bourg en bresse environ 20 kms de virages
![]()
07-16-2002, 11:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ce WE en revenant de suisse, j'ai trouvé un nouveau terrain de chasse pour une eventuelle rencontre entre forumiste; c'est vers cluny dans la haute saone.
t'es deja allé tourné par la 900 SS ??????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> je vais regarder ca. Mais en haute saone, il y a de quoi faire ![]() Pour l'instant, je vais me concentrer sur les vosges, et apres je m'attaque au jura !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oh vouiiii venez jouer chez Patty !!!!! ca sera sympa...et puis le Jura c'est tres beau y'a plein de virages, de montagnes et de petites routes...y a des lacs aussi... des hollandaises en vacances..... Alex dans les Vosges y'a le col de la Chipotte (si jamais tu passes a cote ) il est sympa pour les motards... Cluny c'est pas plutot en Saone et Loire ??? C'est pas pareil hein... Cluny c'est de la que venait la miss France toute mignonne d'il y a un ou deux ans... la Haute Saone c'est quand meme tres rural a cote de la Saone et Loire... Patty
07-17-2002, 08:21 AM
Si tu insistes Patty, t'étonnes pas si tu vois arriver une superkawa devant chez toi (même si je sais pas ou t'habites!!!!)
![]() En plus j'ai des pneus tous neuf à user sur les coté!!!!!!! Si en plus y a des miss France!!!!! ![]()
07-17-2002, 08:33 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cluny c'est pas plutot en Saone et Loire ??? C'est pas pareil hein... Cluny c'est de la que venait la miss France toute mignonne d'il y a un ou deux ans<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah je vais retourner a l'ecole apprendre ma geographie ![]() t'as tout a fait raison patty c'est bien la saone et loire la ou il y a l'abbaye et l'ENSAM ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|