07-15-2002, 03:32 PM
![[Image: 2-picture1.gif]](http://monsite.wanadoo.fr/gml7/images/2-picture1.gif)
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)
Voudrais le même à côté de chez moi !!!!!!
|
07-15-2002, 03:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
![]() par ici, ca existe ! ![]() Thor
07-16-2002, 09:00 AM
c'est un peu court...............mais c'est un bon début.......
![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
07-16-2002, 09:34 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est un peu court...............mais c'est un bon début.......
![]() Moi ça ma suffirait...Je le fais dans un sens puis je reviens. Je prends un thé glacé chez moi puis je repars boulocher les pneus... ![]()
Coureur de terrasses...
07-16-2002, 10:00 AM
ce WE en revenant de suisse, j'ai trouvé un nouveau terrain de chasse pour une eventuelle rencontre entre forumiste; c'est vers cluny dans la haute saone.
t'es deja allé tourné par la 900 SS ??????
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-16-2002, 10:07 AM
Et pourquoi vous ne viendriez pas me voir sur 1 ou 2 jours quand je serai aux Pays-Bas ? Il paraît que là-bas il y a des routes géniales pour la moto...
![]()
07-16-2002, 10:09 AM
bah peut etre pour la tienne vu qu'il parait qu'ils font tous du velo la bas
![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-16-2002, 10:18 AM
![]() Les pistes de vélo sont souvent super sympa pour les bécanes (et pas que pour la mienne) : bitume nickel, virages sympas... Dis donc, tu es en forme, toi !!!! ![]()
![]() Les pistes de vélo sont souvent super sympa pour les bécanes (et pas que pour la mienne) : bitume nickel, virages sympas... Dis donc, tu es en forme, aujourd'hui, toi !!!! ![]()
![]() Les pistes de vélo sont souvent super sympa pour les bécanes (et pas que pour la mienne) : bitume nickel, virages sympas... Dis donc, tu es en forme, aujourd'hui, toi !!!! ![]()
07-16-2002, 10:19 AM
toi par contre t'as l'air d'en chier pour editer tes messages en une fois
![]() ![]()
07-16-2002, 10:23 AM
Oups... Non, en fait, j'ai corrigé le prmier (j'ai ajouté "aujourd'hui") post vu que c'était long à partir et j'ai appuyé plusieurs fois sur envoyer... C'est justement que ça marche trop bien !!!
![]()
07-16-2002, 10:25 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'était long à partir<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
finalement ton Pc c'est comme ta ducat, c'est long a partir ![]() ![]() t'as raison je suis vraiment en forme
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|