Europe/Japon??? ouverture d'esprit???
et vous y êtes quand en Aout à la Baule????????

Je pense en effet que Dams sera un bon "partenaire" Pour 900SS......
[Image: jap.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
On est à la Baule du 11 au 18 ou un truc dans ce genre en ce qui me concerne...
Et c vrai que j'ai hate de jouer avec 900 SS. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On est à la Baule du 11 au 18 ou un truc dans ce genre en ce qui me concerne...
Et c vrai  que j'ai hate de jouer avec 900 SS.  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pas mal comme date ça ......... vous étonnez pas si vous voyez débarquer un superkawa pour une p'tite journée....

Sinon 900SS (enfin Alex pour les intime) est vraiment très sympa.... [Image: icon_redface.gif]
Répondre
ben tiens nous au courant Superkawa y a déjà thor qui doit y etre aussi... Hornet et EC vous venez pas vous de mémoire il me semble ? Bande de lacheurs [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !!!!

Contacte moi en privé superkawa pour me filer ton numéro de phone mobile !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et vous y êtes quand en Aout à la Baule????????

Je pense en effet que Dams sera un bon "partenaire" Pour 900SS......  
 Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh, je te rapelle que mes partenaire sont des filles ... Bon, j'ai fait une petite derogation pour toi l'autre jour, c'est tout, masi faut pas me refiler a tout le monde comme ca !!!! [Image: icon_evil.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon 900SS (enfin Alex pour les intime) est vraiment  très sympa....  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

merci [Image: icon_wink.gif] [Image: jap.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Alex........ tu sais tout le bien que je pense de toi..... à tous les niveau..... [Image: icon_redface.gif]

allez je me rentre.........
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alex........ tu sais tout le bien que je pense de toi..... à tous les niveau..... [Image: icon_redface.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

hum, il a du se passer de droles de trucs a Belfort [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hornet et EC vous venez pas vous de mémoire il me semble ? Bande de lacheurs [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je confirme, je serais en train de me faire bronzer en espagne entre le 10 et le 20 [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :