07-23-2002, 09:20 AM
Ouais le mien (turbo) a 180000km et il a bien vécue!
|
Renault 21 2litre Turbo Quadra : conseils d'achat
|
|
07-23-2002, 09:20 AM
Ouais le mien (turbo) a 180000km et il a bien vécue!
07-23-2002, 09:31 AM
à mon avis soit tu peux trouver une R21 Turbo Quadra nickel, et elle sera dans quelques années une auti de collec' (car peu vendu en QUadra), soit...tu en trouve une tiounnée de la mort qui tue.
pour 3000 Euros, je suis sceptique sur l'état de l'engin cela dit si tu voulais une voiture V6 4x4 pour l'hivers, tu t'es gourré de break
07-23-2002, 01:48 PM
Je ne voulais pas un break 4x4
Mais vu l'état général de la caisse et le prix, je me renseigne. Ce sera juste une auto plaisir.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
07-24-2002, 02:33 PM
Bon essai de la bête !
Elle pousse bien et la tenue de route est phénoménale ! Mais ... Le freinage est aléatoire : l'assistance fonctionne quand elle veut. Le mec me dit, il y a juste à tapoter sur la sphère ABS Cela veut dire revoir le freinage au total Le blocage du différentiel est débranché La clim ne fait pas de froid, juste à recharger en fréon qu'il me dit. C'est ça et changer tous les joints de la clim par la même occasion Il y a une odeur de liquide de refroidissement chaud dans le compartiement moteur donc une légère fuite quelque par et le radiateur est corrodé. Enfin, le mec ne sais pas conduire une turbo, après avoir tapé dedans, il coupe immédiatement le moteur Bref, à fuir. De toutes manières, ce n'est pas grave, ce n'était qu'une envie vue les circontances.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
07-24-2002, 03:21 PM
tu m'étonnes !!!!
le mec, il cherche un client du genre petit, avec des ailes, qui fait glou-glouuuu... avec les réparation tu doubles au minimum le prix d'achat ! et sans dec'...une Sierra......turbo 4x4 (je n'ose pronnoncé son nom
07-24-2002, 03:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon essai de la bête !
Elle pousse bien et la tenue de route est phénoménale ! Mais ... Le freinage est aléatoire : l'assistance fonctionne quand elle veut. Le mec me dit, il y a juste à tapoter sur la sphère ABS Cela veut dire revoir le freinage au total Le blocage du différentiel est débranché La clim ne fait pas de froid, juste à recharger en fréon qu'il me dit. C'est ça et changer tous les joints de la clim par la même occasion Il y a une odeur de liquide de refroidissement chaud dans le compartiement moteur donc une légère fuite quelque par et le radiateur est corrodé. Enfin, le mec ne sais pas conduire une turbo, après avoir tapé dedans, il coupe immédiatement le moteur Bref, à fuir. De toutes manières, ce n'est pas grave, ce n'était qu'une envie vue les circontances.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Oula passe ton chemin la bagnole est morte!
07-27-2002, 06:32 PM
ah oui la c'est clair, si t'es pas mecano cette voiture te coutera les yeux de la tete, laisse tomber, je vais vendre la mienne bientot, quelque semaine a peine en viron 40.000 frs, a debattre refait a neuf question mecanique et carrosserie.
07-28-2002, 02:31 AM
En effet Vessisse, aucun regrets à avoir ! A proscrire !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
07-28-2002, 12:07 PM
Mëme si la 21 ne m'est pas inconnue au niveau mécanique (270000km avec celle que j'avais et entretenue moi-même), je connais le prix des pièces et vu qu'elle a été conduite par un goret, il a à prévoir de nombreux frais.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|