Renault 21 2litre Turbo Quadra : conseils d'achat
voila
j'écris de la part d'un Véssisse coupé du monde qui n'a pas encore été reconnecté au monde moderne et au web

il a trouvé une bonne occase

une 21 2L turbo quadra
de 130 000 km

full origine (pas de tunning!)
le cuir à l'intérieur est encore nickel
pas d'usure anormale des pneus usés a 50 % et pas de traces d'uilistaion sportive sur les pneus.

il cherhce des conseils
concernant la fiabilité, l'entetien , les grosses révisions etc .....

tous les conseiuls sont les bienvenus !!

merci d'avance de sa part !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
faire une provision de disques AV, carnet a jour pour toutes les revisions et verifier la transmission quadra qui avait quelques soucis au niveau tenue dans le temps (viscocoupleur central?? je crois je me souviens plus tres bien). Hormis ca avec un carnet tip top ca craint pas grand chose.
A quel prix si c'est pas indiscret?
Répondre
Niveau fiabilité ca peut pas etre pire qu'une Lag V6 !

HUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMour !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Niveau fiabilité ca peut pas etre pire qu'une Lag V6 !  

HUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMour !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il se doutait de se genre de taquinerie [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Niveau fiabilité ca peut pas etre pire qu'une Lag V6 !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et ca marche un "poil" mieux quand meme! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tous les conseiuls sont les bienvenus !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une fois face au vehicule effectuer un pivotemeent a 180° et ... partir en courant ! [Image: ange.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merci d'avance de sa part !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De rien ! [Image: vert.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

tous les conseiuls sont les bienvenus !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une fois face au vehicule effectuer un pivotemeent a 180° et ... partir en courant ! [Image: ange.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merci d'avance de sa part !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De rien ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pareil... cours!
Répondre
Quelle bande de mauvaises langues [Image: icon_rolleyes.gif]

Faut voir le prix, l'etat et ce qu'il veut faire du vehicule!
Répondre
prix dans les 20 000 fr
etat nickel
utilisation vehicule secondaire et plaisir
Répondre
si elle est propre a ce prix la c'est que du bonheur!

avec 10kf de plus une remise en etat nickel au petits oignons et une puce RS 220ch, si encore des sous des 17" avec du 225 pour eviter d'avoir trop peur.
Répondre
Quelqu'un lui a dit que c'était un véritable trou ? Parce la version TXI que j'avais (donc sans le turbo et plus légère), ca tournait entre 12 et 13L sans trop forcer !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelqu'un lui a dit que c'était un véritable trou ? Parce la version TXI que j'avais (donc sans le turbo et plus légère), ca tournait entre 12 et 13L sans trop forcer !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On dira que c'est pas pire mais la au moins ca avance, mais en deuxieme voiture plaisir la conso on s'en cogne un peu je pense.
Répondre
des photos exterieur et interieur???
dela 21 turbo quadra svp
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelqu'un lui a dit que c'était un véritable trou ? Parce la version TXI que j'avais (donc sans le turbo et plus légère), ca tournait entre 12 et 13L sans trop forcer !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

à mon avis , il le sait

il avait une R21 avant !!
et il habite tres pret du luxembourg donc l'essence n'est pas un probleme

il veux des infos sur la fiabilité !!
Répondre
ben il connait la fiabilité... c'est une renault [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre

Atteindre :