voilà voilà voilà...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oausi, quand meme, on s'est fait gratter par un Boxer, tout de meme [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: boude.gif] En ville je fais pas le fou moi môssieu ! [Image: icon_evil.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas de la charge, c'est une Honda, donc c'est noble ! C'est pour ca que je pensais a ton auto...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est japonais donc ça v amieux avec Renault ... car Renault Nissan ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->... ce sera le scenic, 1.6 16V, BVA, expression pack...
Encore quelques jours, semaines, mois...  Oops 206iste et fin août, sceniciste...
J'ai commandé quelques marcels pour parfaire ma tenue de camioneur  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je demande une minute de silence car aujourd'hui la part de marché des camionettes a encore progressée ! [Image: icon_sad.gif]

Et par conséquent potentiellement une voiture de moins dans les rues ! [Image: icon_sad.gif]

Ce phénomène du monospace qui découle directement de la féminisation des valeurs automobiles est une véritable plaie ! Plus ça va et plus on confond voiture avec maison avec tout le vocabulaire qui va avec : spacieux, lumineux, rangements, rideaux, etc...

Je rappelle quand même que ce forum est à la base fait pour parler de belles voitures ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Plaît-il ?

NB : je [size=18]<!--coloro:red--><!--/coloro-->DETESTE <!--colorc-->
<!--/colorc-->les monospaces !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
[quote]
<!--/colorc-->

Et bien, ça fait une espèce automobile qui risque moins... sauf les domages colatéraux, bien sur [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

[Image: coucou.gif] Cloe
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
[quote][Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Plaît-il ?

<!--/colorc-->

C'est comme ça que tu le veuilles ou non les monospaces véhiculent des valeurs féminines ! [Image: coucou.gif] Espace intérieur, Rangements, convivialité plus que performances, sécurité etc...

Maintenant cela n'empèche pas que des femmes n'aiment pas les monospaces et préfèrent des coupés sportifs ! Simplement c'est une considération très générale ! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est comme ça que tu le veuilles ou non les monospaces véhiculent des valeurs féminines !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi ça me va bien... c'est une évolution logique après une 206...
Et si cela attire les minettes.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_redface.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi ça me va bien... c'est une évolution logique après une 206...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: jap.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et si cela attire les minettes....   [Image: vert.gif]  W  W  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça c'est un autre débat !
Pour les minettes je pense pas par contre pour les femmes cherchant à fonder un foyer peut être ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :