J'en suis sur le c.. !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non car le prochain coup de fil c'est eh msieur on a l'outil on a les pièces mais on n'a pas de mécano formé... seule problème la formation du mécano est prévue dans 15 jours donc délai de plus pour réparer votre auto

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Plaisante pas, je reste moi aussi perplexe sur le fait qu'ils aient commencé à démonter ma caisse sans savoir ce qu'il leur fallait comme outils ... [Image: voyons.gif]

M'enfin, si il me passe une bagnole correcte, ils peuvent prendrent leur temps ...
Répondre
vi c sur... Bon msieur finalement on a formé notre technicien mais comme on est devenu expert pour le reseau SEAT et qu'on a un modèle pour former nos confrères, nous devons former tous les concessionnaires SEAT de la région donc c'est pour vous dire que la réparation est encore repoussée ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

blague à part c clair que si c pour coller des bornes à une voiture equivalente à la tienne qui ne t'appartient pas c'est tout bénef !
Répondre
J'entend d'ici le crissement de la BAM sur la meule tournant à fond... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Qu'est-ce qu'ils vont prendre ! Mais qu'est-ce qu'ils vont prendre !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben voilà ... suite à mon carton avec mon ibiza toute neuve ( http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...der=asc&start=0 ), elle n'est toujours pas réparée ... (plus d'un mois après)

Motif number one : La concession n'a eu les pièces que vendredi dernier, mon chef d'atelier m'ayant avoué que Seat ayant tellement de retard dans les livraisons des voitures neuves, que toutes les pièces détachées produites par l'usine partaient directement sur la chaine de montage ...
Bref, il m'avait promis donc de l'attaquer en urgence ce lundi ...

Et là ... je recois un coup de fil de Seat ...

Lui  : "Euh .. M. XXX ? j'ai un petit soucis avec votre voiture "
Moi, me liquéfiant, m'imaginant qu'ils l'avaient faite tomber du pont  ... "qu'est ce à dire ?"
Lui : "ben voilà, au doit changer le moyeu ... "
Moi : "mais changez donc ..."*
Lui : "oui, mais il faut donc qu'on change aussi le roulement ..."
Moi : "Ben, l'assureur prend en charge , non ?"
Lui : "Oui, mais ce roulement est tout nouveau, pour le changer, il faut un outil spécial ..."
Moi, ne voyant pas ou il voulait en venir ... [Image: retard.gif]  
Re Lui : "Et le problème, c'est qeu cet outil n'est pas encore disponible pour les conccessions ..."  
Moi :  Ouin  Ouin  Ouin  

Bref, pour l'instant, ils sont dans l'incapacité de réparer ma voiture !!!!! [Image: retard.gif]  

Je trouve ça un peu fort, quand même ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et tout ça à cause d'un ahuri qu'a déboité tout d'un coup, de surcroît impuni...non mais quel monde injuste... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'entend d'ici le crissement de la BAM sur la meule tournant à fond...  W  W  W  

Qu'est-ce qu'ils vont prendre ! Mais qu'est-ce qu'ils vont prendre !!!  W  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Seat France peut être ...

Mais e vais essayé de rester en très bon terme avec mon concesionnaire ...
J'ai toujousr été trés content d'eux ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et tout ça à cause d'un ahuri qu'a déboité tout d'un coup, de surcroît impuni...non mais quel monde injuste... [Image: icon_rolleyes.gif]  Roll  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah, je l'ai déjà dit, je suis pas tout blanc sur ce coup là ...

Je roulais p'être un peu vite ... [Image: icon_redface.gif]
Répondre
Le hasard est grand ... [Image: icon_eek.gif]

Ce matin, j'ai eu un petit coup de sang ...

Je roulais tranquillement sur l'autoroute avec la superbe 205 GRD de 1989 qu'un copain m'a prété, lorsque je vois dans mon rétro le museau d'une Ibiza se rapprocher ... petit pincement au coeur : même couleur que la mienne ...

Bref, donc je la regarde tristement se rapprocher, nostalgique [Image: icon_cry.gif] ...

Elle me double : un coup d'oeil rapide à la plaque ; 7XXX YR 13 ...

De Dieu ! sur le coup, j'ai cru que mon concessionaire me bourrait le mou et qu'il avait prété ma voiture en me faisant croire qu'elle était toujours cassée ... [Image: icon_evil.gif]

Je suis immatriculé 7XXX +1 YR 13 !!!

Sans doute immatriculée en même temps que la mienne ...
Répondre
non tout simplement le concessionnaire qui roule avec de fausses plaques et quand il se fait pincer par les flics il dit qu'il avait meme pas remarqué l'erreur qui a été comise au moment de la pose de la plaque !!!

PS : Cette anecdote est véridique et concerne un concessionnaire qui roulait (avec son véhicule de démo et pas avec celui des clients) ainsi toujours très au dessus des limites de vitesses sans jamais se prendre de prune jusqu'au jour ou la fausse plaque a correspondu à une vraie et que sur la photo présentée au proprio de la voiture, le vendeur a été reconnu [Image: icon_redface.gif] !!! Depuis il a arrété allez savoir pourquoi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non car le prochain coup de fil c'est eh msieur on a l'outil on a les pièces mais on n'a pas de mécano formé... seule problème la formation du mécano est prévue dans 15 jours donc délai de plus pour réparer votre auto

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non tout simplement le concessionnaire qui roule avec de fausses plaques et quand il se fait pincer par les flics il dit qu'il avait meme pas remarqué l'erreur qui a été comise au moment de la pose de la plaque !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu fais tout pour me rassurer, toi ... sympa ... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu fais tout pour me rassurer, toi ... sympa ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu vas finir au trou c'est pas grave... [Image: vert.gif]
Répondre
ben non mais avoue quand même que c'est presque un gag ton affaire non ? Moi c'est clair que le mec m'aurait prêté une voiture ou sinon je faisais un scandale dans le garage...

Pour le reste je pense en effet que 2 voitures ont été immatriculées en même temps et qu'il ne s'amuserait pas à rouler avec la tienne ! c'est quand meme risqué ce genre de bétise
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben non mais avoue quand même que c'est presque un gag ton affaire non ?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca, tu peux le dire ... déjà, exploser une caisse neuve qui a 2000 bornes au compteur, c'est pas top ...

Mais le coup des pièces indisponibles, puis des outils inexistants, c'est limite canular ...
Répondre

Atteindre :