08-22-2002, 12:59 PM
Ben voilà ... suite à mon carton avec mon ibiza toute neuve ( http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...der=asc&start=0 ), elle n'est toujours pas réparée ... (plus d'un mois après)
Motif number one : La concession n'a eu les pièces que vendredi dernier, mon chef d'atelier m'ayant avoué que Seat ayant tellement de retard dans les livraisons des voitures neuves, que toutes les pièces détachées produites par l'usine partaient directement sur la chaine de montage ...
Bref, il m'avait promis donc de l'attaquer en urgence ce lundi ...
Et là ... je recois un coup de fil de Seat ...
Lui : "Euh .. M. XXX ? j'ai un petit soucis avec votre voiture "
Moi, me liquéfiant, m'imaginant qu'ils l'avaient faite tomber du pont ... "qu'est ce à dire ?"
Lui : "ben voilà, au doit changer le moyeu ... "
Moi : "mais changez donc ..."*
Lui : "oui, mais il faut donc qu'on change aussi le roulement ..."
Moi : "Ben, l'assureur prend en charge , non ?"
Lui : "Oui, mais ce roulement est tout nouveau, pour le changer, il faut un outil spécial ..."
Moi, ne voyant pas ou il voulait en venir ...
Re Lui : "Et le problème, c'est qeu cet outil n'est pas encore disponible pour les conccessions ..."
Moi :
Bref, pour l'instant, ils sont dans l'incapacité de réparer ma voiture !!!!!
Je trouve ça un peu fort, quand même ...
Motif number one : La concession n'a eu les pièces que vendredi dernier, mon chef d'atelier m'ayant avoué que Seat ayant tellement de retard dans les livraisons des voitures neuves, que toutes les pièces détachées produites par l'usine partaient directement sur la chaine de montage ...
Bref, il m'avait promis donc de l'attaquer en urgence ce lundi ...
Et là ... je recois un coup de fil de Seat ...
Lui : "Euh .. M. XXX ? j'ai un petit soucis avec votre voiture "
Moi, me liquéfiant, m'imaginant qu'ils l'avaient faite tomber du pont ... "qu'est ce à dire ?"
Lui : "ben voilà, au doit changer le moyeu ... "
Moi : "mais changez donc ..."*
Lui : "oui, mais il faut donc qu'on change aussi le roulement ..."
Moi : "Ben, l'assureur prend en charge , non ?"
Lui : "Oui, mais ce roulement est tout nouveau, pour le changer, il faut un outil spécial ..."
Moi, ne voyant pas ou il voulait en venir ...
Re Lui : "Et le problème, c'est qeu cet outil n'est pas encore disponible pour les conccessions ..."
Moi :
Bref, pour l'instant, ils sont dans l'incapacité de réparer ma voiture !!!!!
Je trouve ça un peu fort, quand même ...

![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)