J'en suis sur le c.. !!!
Ben voilà ... suite à mon carton avec mon ibiza toute neuve ( http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...der=asc&start=0 ), elle n'est toujours pas réparée ... (plus d'un mois après)

Motif number one : La concession n'a eu les pièces que vendredi dernier, mon chef d'atelier m'ayant avoué que Seat ayant tellement de retard dans les livraisons des voitures neuves, que toutes les pièces détachées produites par l'usine partaient directement sur la chaine de montage ...
Bref, il m'avait promis donc de l'attaquer en urgence ce lundi ...

Et là ... je recois un coup de fil de Seat ...

Lui : "Euh .. M. XXX ? j'ai un petit soucis avec votre voiture "
Moi, me liquéfiant, m'imaginant qu'ils l'avaient faite tomber du pont ... "qu'est ce à dire ?"
Lui : "ben voilà, au doit changer le moyeu ... "
Moi : "mais changez donc ..."*
Lui : "oui, mais il faut donc qu'on change aussi le roulement ..."
Moi : "Ben, l'assureur prend en charge , non ?"
Lui : "Oui, mais ce roulement est tout nouveau, pour le changer, il faut un outil spécial ..."
Moi, ne voyant pas ou il voulait en venir ... [Image: retard.gif]
Re Lui : "Et le problème, c'est qeu cet outil n'est pas encore disponible pour les conccessions ..."
Moi : [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

Bref, pour l'instant, ils sont dans l'incapacité de réparer ma voiture !!!!! [Image: retard.gif]

Je trouve ça un peu fort, quand même ...
Répondre
Un gros peu, même !

Mais c'est marrant à lire [Image: icon_lol.gif]

Enfin, bon [Image: icon_sad.gif]
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
Ben voilà ce que c'est d'acheter des marques exotiques... genre Lada rebadgée Fiat et vendue par VW... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sinon, bon courrage (te laisse pas tomber la BAM sur le pied... accident classique lors des premières utilisations)...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
t'as une voiture de remplacement pr^tée par le garage en attendant ????
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais c'est marrant à lire [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais, mais c'est moins marrant quand on te le dit ... [Image: icon_evil.gif]

Surtout quand on voit avec quoi je roule en ce moment ... [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'as une voiture de remplacement pr^tée par le garage en attendant ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Jusqu'à présent non ... mais bon, j'avais pas fait de forcing, vu qu'au départ, ce n'était pas de la faute de Seat, mais d'un muret qui traversait sans regarder, et qu'en periode de vacances, ça me génait moyennement ... entre la moto, la caisse de ma femme et celle qu'un copain m'a prété, je me débrouillait ...

Mais là, il m'appelait en fait pour me dire qu'ils alleient essayer de me louer une caisse équivalente jusqu'à ce que la réparation soit finie ...
Répondre
Vraiment pas de bol ... du grand n'importe quoi !
BAM POWAAAAAAAAAAA !!!
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Attend : ils te louent un véhicule de remplacement ??!!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_evil.gif]

Ils doutent de rien ! Ils devraient te la filer gratos (prise en charge par la marque) oui !

Contactes ton assurance et essayes de voir s'ils ne prennent pas ça en charge : quand l'immo est supérieure à un certain nombre de jour, oui.
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Attend : ils te louent un véhicule de remplacement ??!!!  :o  Evil  

Ils doutent de rien ! Ils devraient te la filer gratos (prise en charge par la marque) oui !

Contactes ton assurance et essayes de voir s'ils ne prennent pas ça en charge : quand l'immo est supérieure à un certain nombre de jour, oui.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

heuu j'ai ptet mal compris mais je pense que c'est le concess seat qui s'occupe de louer une voiture équivalente et la file à acidnitrix [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->heuu j'ai ptet mal compris mais je pense que c'est le concess seat qui s'occupe de louer une voiture équivalente et la file à acidnitrix<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils ont pas au moins une Marbella ? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Attend : ils te louent un véhicule de remplacement ??!!!  :o  Evil  

Contactes ton assurance et essayes de voir s'ils ne prennent pas ça en charge : quand l'immo est supérieure à un certain nombre de jour, oui.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

heuu j'ai ptet mal compris mais je pense que c'est le concess seat qui s'occupe de louer une voiture équivalente et la file à acidnitrix [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Y'a intérêt là parce que j'veux bien qu'ils soient en rupture pour les pièces (c'est limite déjà) mais un garagiste qui n'a pas les outils pour faire son boulot, c'est la meilleure ! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_evil.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
C'est pas sur.

J'ai eu un accident il y a une dizaine d'annee : je me suis pris un trottoir en sortie de rond point a facile 60km/h (la voiture est partie en glisse sur le sol mouillé).
La direction etait completement foiree, mais la voiture roulait et je l'ai donc ammené a la concession la plus proche...

GRAVE ERREUR!

le fait de ne pas avoir appelé l'assistance depuis le lieu de l'accident pour faire remorquer la voiture me privait du droit d'une voiture de location...

Dingue non ?
Répondre
Sans compter que le remontage de la voiture d'acidnitrix risque d'être "expérimental" [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
non car le prochain coup de fil c'est eh msieur on a l'outil on a les pièces mais on n'a pas de mécano formé... seule problème la formation du mécano est prévue dans 15 jours donc délai de plus pour réparer votre auto

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Attend : ils te louent un véhicule de remplacement ??!!!  :o  Evil  

heuu j'ai ptet mal compris mais je pense que c'est le concess seat qui s'occupe de louer une voiture équivalente et la file à acidnitrix [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Yes ... c'est Seat qui s'occupe de louer la caisse chez un loueur ... pas Seat qui me loue la caisse ...

Enfin, qui devrait, parce qu'il m'a pas rappelé, et comme l'assistance Seat est une belle cochonnerie, et qu'il devait avoir son accord, je comence à polir ma BAM ...
Répondre

Atteindre :