URGENT: Quelle huile pour les TDI?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle est 505 00 d'après le site web !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

de toute facon il semble y en avoir une qui porte carrément le nom Castrol 505 01 et est prévu pour les IP
Répondre
il y a de l'huile ELF qui est homologué pour les moteurs IP VW elle est en vente chez Norauto .... à un prix inférieur à ceux pratiqués chez les concessionnaires VW .... [Image: icon_smile.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Résultat des courses, je me suis arrêté dans un garage AUDI-PORSCHE à Levallois-Perret (Sonauto pour ceux qui connaissent) et ils m'on,t vendu un bidon d'1l d'huile pour TDI à 14€.

Pour la petite histoire, côté Porsche, il y avait des ...Porsche et côté AUDI,il y avait...des Audi, oui, mais aussi une superbe Lamborghini MURCIELAGO.

Prix de vente: 238 000€ !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Résultat des courses, je me suis arrêté dans un garage AUDI-PORSCHE à Levallois-Perret (Sonauto pour ceux qui connaissent) et ils m'on,t vendu un bidon d'1l d'huile pour TDI à 14€.

Pour la petite histoire, côté Porsche, il y avait des ...Porsche et côté AUDI,il y avait...des Audi, oui, mais aussi une superbe Lamborghini MURCIELAGO.

Prix de vente: 238 000€ !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait quand meme cher l'huile ...
C'est pas sensé etre économique comme moteur ?

Il faut mettre de l'huile IP dans la Murcielago ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Résultat des courses, je me suis arrêté dans un garage AUDI-PORSCHE à Levallois-Perret (Sonauto pour ceux qui connaissent) et ils m'on,t vendu un bidon d'1l d'huile pour TDI à 14€.

Prix de vente: 238 000€ !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait quand meme cher l'huile ...
C'est pas sensé etre économique comme moteur ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Yes, mais quand tu achète dans l'urgence (et chez Audi)...
Le moteur est économique en conso de carburant.... et il est donné pour consomer jusqu'à 1l d'huile au 10 000km [Image: icon_eek.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il faut mettre de l'huile IP dans la Murcielago ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Yes, mais quand tu achète dans l'urgence (et chez Audi)...
Le moteur est économique en conso de carburant.... et il est donné pour consomer jusqu'à 1l d'huile au 10 000km [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Relis la notice de ta voiture, c'est pas 1l pour 10000km mais 1l pour 1000km !
En dessous de ce seuil, les constructeurs considèrent que c'est de la conso normale ... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :