coût d'une prépa moteur pour Clio S 80hp?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Es tu vraiment sur qu'il soit judicieux de préparer une voiture de 80ch???
parceque de toute maniere, tes freins ne sont surement pas adaptés, ton chassis n'en parlons pas...
meme si tu arrives peniblement a gagner quelques malheureux chevaux (très du de gagner sur un atmospherique), non seulement tu seras hors la loi, mais en plus, tu transformeras ta voiture en cerceuil!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair que celle la il faut l'encadrer !!!! [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
[quote="Jules_44]
C'est pas tout à fait le type de réponse que j'attendais m'enfin tant pis! @+

Ah bon ? Alors tu montes un pédalier en alu (+15 Cv), tu mets une moumoutte autour du volant et comme ça tu gagnes de la vitesse dans les virages vu que tes mains glissent moins... Tu installes une boule sur le levier de vitesses marquée "Porsche", là tu ne gagnes pas grand chose mais ça épate les copains !
Pis faut pas oublier de poser les fameuses paupières de phares qui obtimisent l'aérodinamisme de l'auto !!
Ensuite, tu enlèves carrément le pot d'échappement, comme ça les gaz font directement cylindre-Dehors !
Faut aussi alléger l'auto, alors tu commences par virer la banquette arrière, ça sert à rien du tout, roues de secours idem, tu remets des manivelles aux vitres, et tu jettes violement les moteurs électiques par terre (saloperies de trucs lourds ça !)

Bon fais déjà tout ça et tu nous tiens au courant dac ??
Répondre
[quote="L.FRED][quote]
C'est pas tout à fait le type de réponse que j'attendais m'enfin tant pis! @+

Ah bon ? Alors tu montes un pédalier en alu (+15 Cv), tu mets une moumoutte autour du volant et comme ça tu gagnes de la vitesse dans les virages vu que tes mains glissent moins... Tu installes une boule sur le levier de vitesses marquée "Porsche", là tu ne gagnes pas grand chose mais ça épate les copains !
Pis faut pas oublier de poser les fameuses paupières de phares qui obtimisent l'aérodinamisme de l'auto !!
Ensuite, tu enlèves carrément le pot d'échappement, comme ça les gaz font directement cylindre-Dehors !
Faut aussi alléger l'auto, alors tu commences par virer la banquette arrière, ça sert à rien du tout, roues de secours idem, tu remets des manivelles aux vitres, et tu jettes violement les moteurs électiques par terre (saloperies de trucs lourds ça !)

Bon fais déjà tout ça et tu nous tiens au courant dac ??[/quote]

tiens L.FRED, prends [Image: rasta.gif] [Image: icon_join.gif] c'est du bon... t'as l'air tout tendu... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Faut décompresser de temps en temps [Image: icon_wink.gif] [Image: coucou.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
ah non pour moi tout va bien...
Répondre
J'adore votre humour les gars.... mais peut etre que ceux qui tentent de me remballer n'ont rien de mieux à dire..... merci les autres pour vos réponses! je vois que finalement ca vaut pas le coup.... alors a part changer de caisse, que me conseillez vous pour augmenter un peu la puissance ?

@+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors a part changer de caisse, que me conseillez vous pour augmenter un peu la puissance ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mettre du méthanol à la place du SP [Image: icon_cool.gif]
Répondre
changes le boisseau du carbu ou montes un carbu de 1.7 (conso en hausse); changes le filtre à air (pour un plus perméable; ex:Green) ou la boîte à air; changes la ligne d'échappement. Tu gagneras jamais grand chose (+ 5ch en remplaçant l'ensemble). Ton moteur fonctionnera différement mais pas forcément mieux.
Répondre
eh ben......
Répondre
En mettant admission et échappement, même si le moteur ne fonctionne pas forcément mieux tu gagnes en impression par le son.

Enfin je suis d'accord avec d'autres posts, économise et attend le moment où tu pourras sauter sur une bonne occasion plus musclée.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre

Atteindre :