Premiere pôle ardenaise pour Michou !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et un fon plat abimé, il ya a pire comme triche  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair que Ferrari a fait bien pire depuis... mais bon c'etait les debuts de Michou dans le domaine, il s'est perfectionné ensuite ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est sûr que Monsieur, aidé de son assistant Todt (qui n'en ai pas en à son coup d'essai) est passé maître dans ce domaine.
Répondre
Bon, Pipo et Mario, c'est fini maintenant !? [Image: icon_evil.gif]
Sinon je vais vraiment alerter Tifosi pour qu'il censure à tour de bras [Image: tongue.gif]
Répondre
[Image: icon_evil.gif]
attention, je veille [Image: icon_cool.gif]
Répondre
Il n'y a pas que Tifosi qui veille...

Les spectateurs de F1 flashés sur l'autoroute

BRUXELLES (AFP) - De nombreux spectateurs qui se rendaient au Grand prix de Belgique de Formule 1 ou qui en revenaient dans la soirée ont été "flashés" alors qu'ils tentaient d'imiter Michael Schumacher, vainqueur à Spa-Francorchamps.

Les records de la journée (hors compétition officielle) ont été battus par deux véhicules qui circulaient à 201 et 207 km/h sur l'autoroute, à proximité de Tongres (est), a rapporté l'agence Belga. La police a également saisi deux détecteurs de radars et a retiré les permis de conduire de 33 personnes.

Au total, 381 conducteurs ont été verbalisés pour vitesse excessive et 93 véhicules ont été saisis.

Les conducteurs de 52 véhicules immatriculés à l'étranger ont dû payer une amende immédiatement, a encore précisé la police.
Répondre
houais, je l'ai lue, c'est vraiment [Image: icon_evil.gif] ...

bravo la police Belge [Image: icon_evil.gif]
Répondre

Atteindre :