Sujets : 1,649
Likes Given: 1
Jamais je pensais que j'en arriverais là : ne même pas savoir que ce WE se court le GP de Spa ... c'est dire le niveau de désinteret de la F1 ... certes, travaillant je peux voir aucune course depuis deux mois, alors cela y contribue mais enfin c'est tout de même révélateur !
Qualifications :
Michou en tête pour la premiere fois de sa carrière sur ce tracé suivit d'un véloce Raikkonen. J'avoue qu'un duel entre ces deux personnages sur un tel tracé me met l'eau à la bouche ... qu'il est bon de réver !
Suit "l'ordonnance brésilienne" [copyright @ndré] et les deux williams Monsieur Frère en tête puis la seconde Mc Laren d'un coulthard décidément bien à la peine et dominé outrageusement.
Suivent en revanche Trulli 7° confirmant la bonne tenue de Renault en tête du peleton et ... Irvine ! Avec un De La Rosa 11° il semblerait que le félin sort progressivement ses griffes !
Allez va ... je vais tout de même l'enregistrer demain ! Sait on jamais ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 528
Likes Given: 555
Likes Given: 555
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez va ... je vais tout de même l'enregistrer demain ! Sait on jamais ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
idem pour moi... cé l'un des GP que je ne rate Jamais.. Mais demain il fait beau et je sort ma belle (pas ma copine hein, ma seven
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
)
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Sujets : 221
Likes Given: 0
Et bien moi je regarderais.
Dans l'espoir de voir un nouveau doublé de... (je vous laisse deviner)
Sujets : 139
Je voudrais pas être responsable des audiences chez TF1 et recevoir les chiffres du grand prix lundi !
Sujets : 107
Pareil... Je viens juste de me rendre compte que je pourrais pas le voir ce GP... (je bosse aussi)
J'ai même pas encore regardé le résultat des qualifs
Pour l'audiance: faut voir aussi, que les pilotes se sont vraiment calmés depuis quelques années... Ils prennent beaucoup moins de risques qu'autrefois. Y'a moins d'accidents. Ceci expliquant une bonne partie de celà. Sans parler du manque de résultats des Francais (pour l'instant...)
Je perd pas espoir, ca reviendra
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Sujets : 86
Tiens, j'avais complètement oublié le GP
Ali
Je rentre du boulot, je ne suis pas encore au courant des résultats ... allez au hasard : Michou a gagné ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Bingo !
Et Rubens fait 2e
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bingo !
Et Rubens fait 2e :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis tout même perspicace !
Donc si ma mémoire est bonne (il ne faut pas croire, mais je suis tout de même un peu) cela nous fait un record de victoire pour Michou à Spa battant ainsi celui de Senna et une victoire de plus au record de grand prix remportés en une saison ...
Au fait ... il ne devait pas rendre une victoire à Barrichelo ? Non ... pour rien ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc si ma mémoire est bonne (il ne faut pas croire, mais je suis tout de même un peu) cela nous fait un record de victoire pour Michou à Spa battant ainsi celui de Senna et une victoire de plus au record de grand prix remportés en une saison ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Absolument !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait ... il ne devait pas rendre une victoire à Barrichelo ? Non ... pour rien ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et bien on peut dire qu'il lui a rendu lors du dernier GP, vu comment Michael remontait sur Rubens et pouvait le doubler à tout moment
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
EGALITE de victoires a SPA avec Senna...
celle de 1994 il avait triché (y'en a eu d'autres certainement mais ce coup la il avait été repéré...
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
) donc elle compte pas !

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon, je vais alerter le modérateur
Et un fon plat abimé, il ya a pire comme triche