L'inexactitude des compteurs VW...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La vitesse moyenne indiqué par l'ordi est très proche des valeurs que je mesure avec chrono/km.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Elle devrait être quasi identique.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ecart entre valeur du tachymêtre et la mesure chrono/km: 6% en moins.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu entends quoi par tachymetre ? Aiguille ou affichage clim ? Pour l'aiguille oui : y a grosso modo 5-6% Pour l'affichage clim y'a pas de différence... en tout cas sur ma voiture (avec pneu neuf).
Répondre
Citation :
Citation :La vitesse moyenne indiqué par l'ordi est très proche des valeurs que je mesure avec chrono/km.

Elle devrait être quasi identique.
[/quote]
Elles sont proches, en retirant les erreurs de manip, elles sont identiques.

Citation :
Citation :Ecart entre valeur du tachymêtre et la mesure chrono/km: 6% en moins.

Tu entends quoi par tachymetre ? Aiguille ou affichage clim ? Pour l'aiguille oui : y a grosso modo 5-6% Pour l'affichage clim y'a pas de différence... en tout cas sur ma voiture (avec pneu neuf).

J'entends par tachymêtre, l'instrument du tableau de bord: à aiguille ou autre. Pas la lecture Clim 17.
Pour moi j'ai une différence entre la lecture Clim 17 et la vitesse moyenne (une fois initialisé) de l'ordi de bord. Lecture Clim17 un peu plus que vitesse moyenne de l'ordi.
Répondre

Atteindre :