EN EXCLU pour vous! Avant the jackytouch !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Passat déposée au garage ce matin, d'ou ma signature !

"Tout en glisse ! En Kart VW ! (lupo 1,4l)"

MDR la tête du chef d'atelier quand je lui ai filé le boulon baladeur....

J'ai fini par avoir pitié de lui et je lui ai dit d'ou il venait Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu es pas si mechant que ca au fond! W

Ca te fait quoi de piloter une vraie voiture sportive???
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  

Tu es pas si mechant que ca au fond! W  

Ca te fait quoi de piloter une vraie voiture sportive???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est une Lupo 1,4l de base. Pas d'ABS, pas d'esp, rien comme aide à la conduite! Une sportive !

C'est rigolo, faut taper un peu dans les tours pour que ca avance, mais la tenue de route Retard
Mais bon je pense que les pneus y sont pour beaucoup...

Faut que je regarde la pression des pneus Roll

Et pour faire plaisir à Glou-bart, elle est rouge pompier !
Répondre
C'est une Lupo 1,4l de base. Pas d'ABS, pas d'esp, rien comme aide à la conduite! Une sportive !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Une voiture d'homme! W
Répondre
Au risque de surprendre, je trouve plus louable ce genre de tuning "marrant" sur une poubelle avec pas mal de boulot à la mimine que le tuning du mec qui croit que sa golf va etre belle avec des jantes de 20" et un spoiler norauto acheté à prix d'or ...

L'un fait un truc pour faire rigoler meme si certains details sont pitoyables, l'autres croit avoir fait beau et se contente de saloper une caisse qui ne demande rien ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) l'autres croit avoir fait beau et se contente de saloper une caisse qui ne demande rien ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quoiquigna, Bart, depuis que t'es rentre de vacances t'arretes pas de croiser des Ibiza tunees a mort ou quoi W ??
Répondre
Citation :
Citation :(...) l'autres croit avoir fait beau et se contente de saloper une caisse qui ne demande rien ...
Quoiquigna, Bart, depuis que t'es rentre de vacances t'arretes pas de croiser des Ibiza tunees a mort ou quoi W ??

Oui il y en a une dans mon garage qui essaye de resembler à une Alfa ...
Répondre
Moi je pense qu'il faut quand même saluer le travail réaliser sur cette pauvre R12 .....
D'accord, la réalisation est d'un goût plus que douteux, mais je rejoint Bart dans son idée, je préfère voir ce genre de Tunning, totalement débile je l'accorde, mais avec au moins une touche d'humour que le pauvre jacky des banlieues dans sa pauv' Golf tunée à mort qui a l'impression d'avoir la meilleure voiture du monde et qui se tape des runs entre deux feux devant l'école du coin pour épater les pré-pubères .... Retard

En tout cas chapeau pour cette R12, c'est laid mais original au moins ! Jap
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) l'autres croit avoir fait beau et se contente de saloper une caisse qui ne demande rien ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quoiquigna, Bart, depuis que t'es rentre de vacances t'arretes pas de croiser des Ibiza tunees a mort ou quoi W ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui il y en a une dans mon garage qui essaye de resembler à une Alfa ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Marteau2
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) l'autres croit avoir fait beau et se contente de saloper une caisse qui ne demande rien ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quoiquigna, Bart, depuis que t'es rentre de vacances t'arretes pas de croiser des Ibiza tunees a mort ou quoi W ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui il y en a une dans mon garage qui essaye de resembler à une Alfa ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Marteau2<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W
Ah !
Tu as mis du temps à réagir ...
Allez fais pas la tete, elle est jolie ta wature !
Répondre
L'arriere me rapelle la 807 "RunAbout"
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) l'autres croit avoir fait beau et se contente de saloper une caisse qui ne demande rien ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Marteau2<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W
Ah !
Allez fais pas la tete, elle est jolie ta wature !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ils sont mignons...

Vouv vous connaissez <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> Mad ??
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) l'autres croit avoir fait beau et se contente de saloper une caisse qui ne demande rien ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W
Ah !
Allez fais pas la tete, elle est jolie ta wature !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ils sont mignons...

Vouv vous connaissez <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> Mad ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dents Dents
Répondre

Atteindre :