Sujets : 96
Likes Given: 0
Vous l'aurez reconnue, c'est la célébrissime R12 de nos campagnes
On commence par un avant relativement classique nonobstant les grilles de protection des phares
Vous remarquerez la plaque d'immatriculation au lettrage gracieux et personalisé "PIC-UP", les essuies glaces d'origine, et les superbes rétros style "camion"
On continue par le profil de la bête... Et oui, c'est un pick-up ! Surement un pauvre Break R12 qui n'en demandait pas tant!
Une magnifique vue de l'arrière! Le 3ème feu stop n'est pas oublié!
Du bois d'arbre véritable pour la benne du pick-up, vous noterez la poignée du coffre en bronze ouvragé du meilleur effet!
Et pour finir, un 3/4 avant vous laissant admirer le pot chromé (à faire pâlir une cat!) et les pneus de 245/15. Notez au passage les fenêtres ...
Un grand merci au passage à EL GATO pour l'hébergement des photos!
C'est ultra jacky, mais le travail effectué est impressionnant <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
J'ai presque une forme de respect, meme si c mooooaaauche!
Sujets : 131
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas mal. C'est assez bien fait et discret en plus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu ne trouves pas qu'il y a des points commun niveau design avec la golf R32? <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Pa tapai!
Sujets : 29
Presque un pick-up F-150!!!
Le pneu arrière est on ne peut plus "taille basse". La LCR est détronée sur ce point :wink:
Oups, illusion d'optique, avec le trottoir devant je croyais qu'il était à plat...
Vite, je cours chez ce fou d'Afflelou!!!
Sujets : 114
Likes Given: 235
Il y a pire, au niveau realisation il suffit de virer les artifices a la con et de mettre une peinture discrete je dirais meme: pas mal! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Sujets : 131
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas mal. C'est assez bien fait et discret en plus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu ne trouves pas qu'il y a des points commun niveau design avec la golf R32? <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Pa tapai!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah Oui absolument. <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Sujets : 443
Et un T shirt jacky touch pour le Monsieur à la R 12
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il y a pire, au niveau realisation il suffit de virer les artifices a la con et de mettre une peinture discrete je dirais meme: pas mal!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouarff! A quand la 19 16s pick-up???
Pour la qualité de réalisation, ca ne se voit pas trop sur les photos
mais les finitions sont loin d'être parfaites.
Sujets : 374
A noter aussi, dans le genre "porte nawak", les grilles au niveau des arches de roues AR...
Dommage que le mec se soit pas arrete plus tot, car y'a tout de meme de l'idee : je trouve que la benne AR "bois" fait penser a un cockpit de bateau... En l'etat, la surcharge de details "kitu" fait tout de meme de la peine.
Sujets : 114
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mouarff! A quand la 19 16s pick-up???
Pour la qualité de réalisation, ca ne se voit pas trop sur les photos
mais les finitions sont loin d'être parfaites.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 pas de gros mots s'il te plait!
L'idée de base est pas mal c'est tout ce que je voulais dire....
et cet embrayage réparé???
Sujets : 1,247
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un grand merci au passage à EL GATO pour l'hébergement des photos!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voilà, et tu feras aussi un grand merci à Ted_7 pour les avoir redimensionnés à un format acceptable... même pour un 21" ! :wink:
Sujets : 901
Likes Given: 1,956
Likes Given: 1,956
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un grand merci au passage à EL GATO pour l'hébergement des photos!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voilà, et tu feras aussi un grand merci à Ted_7 pour les avoir redimensionnés à un format acceptable... même pour un 21" ! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'allais le faire... :wink:
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un grand merci au passage à EL GATO pour l'hébergement des photos!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voilà, et tu feras aussi un grand merci à Ted_7 pour les avoir redimensionnés à un format acceptable... même pour un 21" ! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Un grand merci !!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et cet embrayage réparé???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Passat déposée au garage ce matin, d'ou ma signature !
MDR la tête du chef d'atelier quand je lui ai filé le boulon baladeur....
J'ai fini par avoir pitié de lui et je lui ai dit d'ou il venait
|