LE MATCH ! Michelin Classic vs. Energy ! 8)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je ne pense pas que ca vienne du chassis.
On sent clairement dans la direction une espece de légerté comme si elle était assitée (elle ne l'est pas).
Je l'ai remarqué des les premiers tours de roue.
La gomme est hyper dure on a l'impression que le pneu ne frotte pas par terre ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben sur not' Saxo on a la DA, evidemment. Dire qu'avec l'option XT1 on pouvait s'en passer <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->... m'enfin c'etait de serie, alors...
Répondre
moi j'ai des XT1 sur la 306 et bon rien de trop grave a leur reprocher ca tient correct sur le sec, sur le mouillé on fait mieux c'est sur mais rien de catastrophique quand meme, l'avantage je les changes tous les 5 ans.
Répondre
Alors que préférer aux XT1 Energy pour des voitures de moins de 80 ch ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors que préférer aux XT1 Energy pour des voitures de moins de 80 ch ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le Michelin Classic ! Jap

(ou le Firestone F590 dixit certains... hélas je n'ai pas pu l'essayer ! Cry )
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le Michelin Classic !  Jap  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Rien que le nom, t'as l'impression d'acheter un ancetre...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le Michelin Classic !  Jap  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Rien que le nom, t'as l'impression d'acheter un ancetre...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est clair, ca fait plaisir un bon vieux XZX des familles !
Répondre
Citation :Alors que préférer aux XT1 Energy pour des voitures de moins de 80 ch ?

Des BF Goodrich Touring G 8)

Sinon pour avoir eu des XTI sur ma précédente Clio et ben sous la flotte c'est une horreur ! Retard
Répondre

Atteindre :