Sujets : 1,650
Likes Given: 1
Citation :BIP ! FAUX !
Discours de commercial de base detected inside !

Tu as des infos précises sur le fonctionnement le l'haldex ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 300
Likes Given: 0
Citation :Citation :Voui, on peut dire que c'est une 4x4 permanente car 10 % de la traction est portée en permanence sur les roues arrières.
BIP ! FAUX !

2% minimum sur les roues AR si mes ouvenirs sont bons, et jamais 0%, donc la pub n'est pas mensongère bien qu'une auto à Haldex ne soit pas permanente dans la pratique... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 131
Citation :Citation :Voui, on peut dire que c'est une 4x4 permanente car 10 % de la traction est portée en permanence sur les roues arrières.
BIP ! FAUX !

Cherche, vas-y Cherche l'info Lycos.
Sujets : 377
Likes Given: 422
Le plus délirant dans cette pub c'est qu'ils parlent d'un truc, en l'occurence les 4 roues motrices "permanentes", pour un freinage à un feu, où justement on s'en font qu'on soit en traction, propulsion ou 4x4.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Citation :Le plus délirant dans cette pub c'est qu'ils parlent d'un truc, en l'occurence les 4 roues motrices "permanentes", pour un freinage à un feu, où justement on s'en font qu'on soit en traction, propulsion ou 4x4.
Je pense plutôt qu'ils évoquent le départ et le virage après le feux, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Citation :Citation :Le plus délirant dans cette pub c'est qu'ils parlent d'un truc, en l'occurence les 4 roues motrices "permanentes", pour un freinage à un feu, où justement on s'en font qu'on soit en traction, propulsion ou 4x4.
Je pense plutôt qu'ils évoquent le départ et le virage après le feux, non ?
Apparemment non !!!
Mais comme la plupart des gens n'y comprennent rien ...
107 1.0 12v :
Citation :Apparemment non !!!
C'est tout de même le virage et le départ du feux qui sont mis en evidence ?
Avec un plan qui laisse supposer l'attente d'un patinage ou d'un départ difficile ?
Citation :Citation :Apparemment non !!!
C'est tout de même le virage et le départ du feux qui sont mis en evidence ?
Avec un plan qui laisse supposer l'attente d'un patinage ou d'un départ difficile ?
Non comme ils mettent l'accent sur la sécurité, le suspense c'est le feu qui soudain passe au rouge.
Car ensuite démarrer, on le fait à la vitesse possible selon notre auto mais en général c'est pas là qu'est le danger, on dose.
107 1.0 12v :
Citation :Non comme ils mettent l'accent sur la sécurité, le suspense c'est le feu qui soudain passe au rouge.
Car ensuite démarrer, on le fait à la vitesse possible selon notre auto mais en général c'est pas là qu'est le danger, on dose.
Mouais ! Je ne suis pas certain !
Maintenant ayant connaissance du fonctionnement du système il est fort probable que ma vision en ait été déformée.
Je vais revoir la pub avec attention :
Sujets : 643
Decidement cet ALDEX ça excite beaucoup de gens....
Jaloux?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Decidement cet ALDEX ça excite beaucoup de gens....
Jaloux?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
(avec un h je crois haldex)
Non pas du tout je n'aime pas les golf.
107 1.0 12v :
Sujets : 300
Quoi qu'il en soit, qu'on aime le Haldex ou pas (perso, je n'adhere pas trop) le haldex m'a permis de redémarrer en cote sur la neige là où une traction m'aurait laissé sur place tous voyants d'antipatinage en mode sapin de noel on...
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 599
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non comme ils mettent l'accent sur la sécurité, le suspense c'est le feu qui soudain passe au rouge.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Bien vu
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Une Volkswagen c'est encore un petit quelque chose en plus. Ce petit quelque chose qui n'est ni le luxe superflu, ni uniquement le meilleur de la technologie automobile, c'est une certaine image séduisante. Ceux qui choisissent Volkswagen affirment leur différence. Ils se situent un peu à part.
C'est le prestige façon Volkswagen, la marque qui sait être à la fois la plus diffusée en Europe et la plus différente, révélant ainsi un certain élitisme implicite.
Choisir Volkswagen, c'est montrer que l'on a tout compris, sans même avoir besoin de le dire ou de le souligner explicitement.
Car si tout le monde peut rouler en Volkswagen -VW est accessible à tous- une Volkswagen n'est décidément pas la voiture de Monsieur tout le monde…
http://www.volkswagen.fr
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 643
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Decidement cet ALDEX ça excite beaucoup de gens....
Jaloux?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
(avec un h je crois haldex)
Non pas du tout je n'aime pas les golf.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pardon Maitre Capello!!! c'est vrai qu'il faut un H.....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
|