Publicité mensongère?
Je viens de voir une pub pour la Golf TDI 150 4 Motion
Et à la fin il est écrit 4 roues motrices permanentes Voyons
C'est pourtant bien un haldex sur la golf (donc qui ne se déclenche que si nécessaire)?
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je viens de voir une pub pour la Golf TDI 150 4 Motion
C'est pourtant bien un haldex sur la golf (donc qui ne se déclenche que si nécessaire)?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca m'a fait la meme chose quand g revu la pub pour la golf 4motion "4 roues motrices permanentes".... y'a ke la R32 ki en hérite ???

Voyons
Répondre
En tout cas, la pub est bien Good
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
deja quand ils l'ont mise l'an dernier on avait crié a la pub mensongere Notgood
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas, la pub est bien Good<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui j'aime bien aussi <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Mais je crois qu'elle avait déjà été diffusée l'année dernière
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

Mes baignoires
Répondre
Permanentes ... au sens où leur activation est indépendante de toute volonté et en place dès que c'est nécéssaire bien entendu ...
Pour le reste, j'acquiesce !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je viens de voir une pub pour la Golf TDI 150 4 Motion
C'est pourtant bien un haldex sur la golf (donc qui ne se déclenche que si nécessaire)?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Y'a toujours un truc ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je viens de voir une pub pour la Golf TDI 150 4 Motion

Y'a toujours un truc ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf Arf Arf

Mes baignoires
Répondre
"permanentes" dans le sens ou la mise en action s'effectue sans que le conducteur n'ait à intervenir sur la transmission, contrairement aux 4x4 enclenchables.

Maintenant, c'est effectivement pas vraiment permanent.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"permanentes" dans le sens ou la mise en action s'effectue sans que le conducteur n'ait à intervenir sur la transmission, contrairement aux 4x4 enclenchables.

Maintenant, c'est effectivement pas vraiment permanent.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voui, on peut dire que c'est une 4x4 permanente car 10 % de la traction est portée en permanence sur les roues arrières.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Voui, on peut dire que c'est une 4x4 permanente car 10 % de la traction est portée en permanence sur les roues arrières.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait ! Jap
En revanche ce n'est pas 5% ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Voui, on peut dire que c'est une 4x4 permanente car 10 % de la traction est portée en permanence sur les roues arrières.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait ! Jap
En revanche ce n'est pas 5% ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oops
Ca se peut bien..!

Mais je trouve pas d'info à ce sujet..
T'en a ??
Répondre
J'ai eu l'impression de rentrer dans une autre dimension en lisant ce post.
Mais non c'est bien le second identique.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

BIP ! FAUX !

Discours de commercial de base detected inside !

Dents
Répondre
Eheh, c'est vrai que moi aussi, ça me fait tilter..
de toute maniere, les pubs vag, meme si elle sont bien faites, cultivent le talibanisme de manière extraordinaire!!!!!

j'adore la pub ou le gars qui sors d'une golf gris banal dire a l'autre qui a aussi une golf gris banal : Belle voiture!
W
Répondre

Atteindre :