accident -> Direct Assurance
si direct assurance te resilie (ce dont je doute, tous de memes) tu pourra toujours teste ineas ou euroleader: pas cher pour les memes garantis. J'ai teste les deux premier pour des sinistres:
direct assurance: choc arriere sur un coupé astra 2l turbo: rembourssement direct au garange-franchise: ras
ineas: bris de glace (ok c pas grand chose) sur mon S3 paiement direct a carglass
vole d'un S3 de 6 mois d'un pote: 3 mois pour faire le cheque apres enquete...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Que du bon pour le moment de la part de Dierct Assurance: l'expert passe dès demain, la fanchise est plafonnée à 457 Euros, il n'y a que la franchise à payer au garage, même si celui-ci n'est pas agréé... et le pire, c'est que si nous avions été dans un garage agréé, une voiture nous était prêtée durant la réparation..mais pour ca, il aurait fallu que l'opératrice nous le rappel  :-?  

Je viens de regarder la côte argus, elle est de 7500 Euro, j'espère que la voiture sera réparable...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai déjà eu a à faire appel à leurs services et j'en suis pleinement satisfait pour l'instant. Rapide et très corrects niveau couverture pour un tarif très maîtrisé ! Bien
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Bilan:
- 1/2 train avant
- berceau
- bloc avant (pare-choc, roue, etc)

je n'ai pas le montant, mais c'est moins pire que je pensais...
de toute façon, nous allons devoir payer environ 450 Euros, ce qui reste correcte vu les dégats..

en tout cas un sans faute de Direct Assurance pour le moment : l'expert est passé dans les 24h, je dis: Jap
Répondre
berceau : ouille ouille ouille !!

tu vas arrivr à la meme facture que moi + main d'oeuvre au tarif renault + pare chocs !

bref compte 8 000 fr !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
m'en fou, ca sert à ca l'assurance tout de même :-?
ce que nous devons payer est plafonné à environ 450 Euro..

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->berceau : ouille ouille ouille !!

tu vas arrivr à la meme facture que moi + main d'oeuvre au tarif renault + pare chocs !

bref compte 8 000 fr !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :