11-12-2002, 01:53 PM
Traversant une série noir
, il n'y avait pas de raison pour que cela s'arrête..
ce matin mon épouse m'appel pour me dire qu'elle vient d'avoir un accident, heureusement sans gravité pour elle et bébé, mais pour la Clio.. :-?
je me rends sur place et constate les dégâts..le triangles avant droit est HS..en fait, elle est rentrée dans une :grr: de plôt en béton (accessoirement à un endroit où ils ne servent à rien).
Etant depuis peu chez Direct Assurance, ce fût l'occasion de tester leur efficacité.
1er appel: j'exlique mon problème et premier coac: mais vous êtes au 1/3 monsieur, donc on ne vous dépanne pas.
pas de pôt, ma femme est en tous risques.. ils rappels 10mns plus tard pour confirmé que nous sommes bien en tous risques (ouf
) et que le remorquage est gratuit.
45mns plus tard, le gars arrive avec sa dépanneuse et nous emmène au garage Renault que nous connaissons.
Verdicte du chef d'atelier: au moins le train avant à changer
J'estime cela à environ 30/35000Frs ? qu'en pensez-vous ?
L'expert passe demain et nous serons fixé.
Que du bon pour le moment de la part de Dierct Assurance: l'expert passe dès demain, la fanchise est plafonnée à 457 Euros, il n'y a que la franchise à payer au garage, même si celui-ci n'est pas agréé... et le pire, c'est que si nous avions été dans un garage agréé, une voiture nous était prêtée durant la réparation..mais pour ca, il aurait fallu que l'opératrice nous le rappel :-?
Je viens de regarder la côte argus, elle est de 7500 Euro, j'espère que la voiture sera réparable...
, il n'y avait pas de raison pour que cela s'arrête..ce matin mon épouse m'appel pour me dire qu'elle vient d'avoir un accident, heureusement sans gravité pour elle et bébé, mais pour la Clio.. :-?
je me rends sur place et constate les dégâts..le triangles avant droit est HS..en fait, elle est rentrée dans une :grr: de plôt en béton (accessoirement à un endroit où ils ne servent à rien).
Etant depuis peu chez Direct Assurance, ce fût l'occasion de tester leur efficacité.
1er appel: j'exlique mon problème et premier coac: mais vous êtes au 1/3 monsieur, donc on ne vous dépanne pas.
pas de pôt, ma femme est en tous risques.. ils rappels 10mns plus tard pour confirmé que nous sommes bien en tous risques (ouf
) et que le remorquage est gratuit.45mns plus tard, le gars arrive avec sa dépanneuse et nous emmène au garage Renault que nous connaissons.
Verdicte du chef d'atelier: au moins le train avant à changer
J'estime cela à environ 30/35000Frs ? qu'en pensez-vous ?
L'expert passe demain et nous serons fixé.
Que du bon pour le moment de la part de Dierct Assurance: l'expert passe dès demain, la fanchise est plafonnée à 457 Euros, il n'y a que la franchise à payer au garage, même si celui-ci n'est pas agréé... et le pire, c'est que si nous avions été dans un garage agréé, une voiture nous était prêtée durant la réparation..mais pour ca, il aurait fallu que l'opératrice nous le rappel :-?
Je viens de regarder la côte argus, elle est de 7500 Euro, j'espère que la voiture sera réparable...

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->