<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et pkoi pas pour ue voiture à 100 KF ???
y a les bons clients et les autres ???
ca me gene cette attitude du client le plus friqué !!!

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Malheureusement, c'est très souvent le cas ; le client 607 n'est pas traité de la même manière qu'un client 106.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
déjà le fait d'avoir une 607 donne droit au prêt d'un véhicule systématiquement dans le cadre de l'entretien.
Si le véhicule a un contrat "Service", Peugeot vient chercher le véhicule à domicile ou sur le lieu de travail. Le véhicule étant rendu à l'adresse souhaitée.
Source : brochure Peugeot 607, page 57.
Par contre, une 607 est lavée de la même manière qu'une 106 : aux rouleaux.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et encore, au lancement, le contructeur avait été plus loin en organisant des loc avec Hertz en cas d'immo du véhicule.
Maintenant, c'est juste un véhicule d'assitance type 307/406.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cela dépend en fait du concessionnaire.
Avec mon coupé 406, j'ai eu systématiquement des 406* et une fois une 607 pack en prêt.
Donc j'imagine que dans cette concession, le proprio d'une 607 aura une 607 en prêt. Cette concession a d'ailleurs plusieures 607 appartenant au service SAV.
(*) une fois j'ai eu une 307 avec les excuses du concessionnaire car la 406 qu'ils avaient prévue n'avait pas été ramenée par un client. Cela m'avait à l'époque permis de découvrir la 307 qui venait de sortir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Autant que faire se peut, le concessionnaire essaie de prêter un Va du même segment, le parc de VA est de 10 autos mini pour un concessionnaire.
Mais pour une concession qui fait 5 entrées de 607 en APV par jour, difficile d'imaginer de posséder 5 607 en VA.
En générale, c'est une 607, 2 ou 3 406 et le reste entre 307 et 206.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
... et mon concessionnaire m'a déjà prêté à plusieurs reprises un véhicule pour une heure ou deux.
Merci donc à ce concessionnaire de bien s'occuper de ses clients.