Sujets : 13
Likes Given: 0
Fiabilité sincèrement je sait pas...
J'ai eu une Toledo TDI 150 boosté à 200 ch (banc) pendant 30000 Km.
Avec les précausions d'usage R.A.S.
J'ai une Cupra TDI boosté avec le même type de prépa (+/- 200ch) de presque 20000 Km. R.A.S.
Il faut seulement faire plus attention à froid que la Toledo.
Elle est plus exigeante avec ce 'pauvre TDI' (poids de presque 1500 Kg et transmission Haldex + gros pneu) et on se traine plus à froid si on ne veut pas mettre trop de pression de turbo.
A mon avis la fiabilité de ce type de mécanique ça dépend surtout du conducteur... et l'occase c'est un peu la loterie...
Sujets : 1,650
Likes Given: 1
Tu as fait cela chez quel préparateur ? Tu as revendu ta Toledo "en l'état" ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu as fait cela chez quel préparateur ? Tu as revendu ta Toledo "en l'état" ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1) En région parisienne chez O2prog. (prépa passé au banc dans OPTION Auto à 200,5 cv et env. 42 mkg)
2) Non...
Sujets : 643
tiens tiens..... un client?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 52
Citation : En région parisienne chez O2prog. (prépa passé au banc dans OPTION Auto à 200,5 cv et env. 42 mkg)
Je crois qu'ils ont fermé. J'ai entendu dire qu'ils trafiquaient...
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Sujets : 643
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Citation :Citation : En région parisienne chez O2prog. (prépa passé au banc dans OPTION Auto à 200,5 cv et env. 42 mkg)
Je crois qu'ils ont fermé. J'ai entendu dire qu'ils trafiquaient...
Des infos S.V.P. ! :wink:
J'ai entendu beaucoups de chose sur beaucoups de préparateur.
J'ai fait des prépa Sport system, Giwasa, Hurrichip, papmalh (ça existe encore ?) et bien O2 programmation c'est pas le moins bon en agrément/pb rencontré.
Sujets : 52
Citation :Des infos S.V.P. ! :wink:
J'ai entendu beaucoups de chose sur beaucoups de préparateur.
J'ai fait des prépa Sport system, Giwasa, Hurrichip, papmalh (ça existe encore ?) et bien O2 programmation c'est pas le moins bon en agrément/pb rencontré.
Ils se seraient fait serrer pour trafic de pièces de voitures (ou trafic de voitures)...Mais ça reste qu'un écho! Je suis pas repassé devant leur boutique depuis.
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Il formait des gens pourtant et sur ses pub OPTION AUTO (...où il passe souvent des voitures dans la rubrique BOOST

) plusieurs 'revendeur' sont mentionnés.
Il avait l'air sympa

et les reprog était rondement mené... Vite et bien au moins pour mon expérience perso. Pas comme hurrichip qui te saoule avec la Smart et met 3 heures pour une modif quand il veut bien te la faire ! :-?