Alfa qui rame ...
Citation :Me revoila pour les nouvelles Coucou

Ca fait un choc de remonter dans la 156 après la vieille Punto qui sent le vomi W

Première bonne nouvelle : facture pas trop salée: 300? dont 241? de pièces et 0.90h de main d'oeuvre. J'ai gagné 30? en négociant pour qu'on me fasse sauter le test à l'Examiner qui avait déjà été fait la fois d'avant.
Je m'attendais à pire, là il n'y a rien à dire à part le prix de la pièce qui n'est pas donnée !

Deuxième bonne nouvelle : René va biennnnn ! Quebec
Ma 156 marche mieux! Plus de trou à l'accélération, une réponse immédiate à l'accélérateur et une joie dans les tours qui fait plaisir à entendre Love Bounce Bounce Bounce Bounce

A confirmer plus longuement demain, mais a priori je suis content 8)

Finalement c'est facile a reparer une 156 : tu colles une Punto une semaine durant dans les pattes du client, apres quoi il est tout content de reprendre possession de sa tuture et lui trouve toutes les qualites <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Répondre
je serais quand même curieux de voir l'effet sur la conso... parceque comme tu consomes bien moins que ma 147... et ca m'inquiete quand même.

toutefois,
je sais pas si c'est du a la vidange des 20000 (il y a 150 km), au CSC2 ou au temps qui s'est legerement rechauffé (ou une combinaison de ces facteurs) , mais j'ai l'impression de moins consommer...
c'est a confirmer sur l'ensemble du plein, mais la chuis a 140 Km et l'aiguille a pas beaucoup bougé...
Répondre
Bon, apparamment ca a l'air pas mal.
Le moteur est plus vif dans les tours, fait un bruit plus sympa et donne moins l'impression de forcer !

A confirmer !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, apparamment ca a l'air pas mal.
Le moteur est plus vif dans les tours, fait un bruit plus sympa et donne moins l'impression de forcer !
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils t'ont pas mis un jtd, tout de meme <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ?
Répondre
Citation :
Citation :Bon, apparamment ca a l'air pas mal.
(...)
Ils t'ont pas mis un jtd, tout de meme <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ?

Bon non c'est plutot avant que j'en avais un ...
En fait j'ai du gagner 10 ou 20ch ou perdre du poids sur la voiture ...
En gros, Fiat est préparateur Alfa 8) 8)
Répondre
Content pour toi Bart! Jap

Tu vas pouvoir pousser du TDI W .
Répondre
Citation :Tu vas pouvoir pousser du TDI W .

N'exagerons rien quand meme W , et puis c'est un pleonasme ce que tu dis, qu'est ce que tu veux faire d'autre avec des TDI, hein franchement? :wink:
Répondre
Citation :Content pour toi Bart! Jap

Tu vas pouvoir pousser du TDI W .

Ouais ca booste 8) 8)

Depuis que je l'ai amenée ches Fiat c'est une 156 "à Bart" W W
Répondre
Citation :Ouais ca booste 8) 8)

Depuis que je l'ai amenée ches Fiat c'est une 156 "à Bart" W W

Arf excellente Jap
Répondre
W W W

content pour toi aussi !
(et ca me rassure un peu qu'ils aient trouve!)
Répondre
Si jamais mon 1.8 TS rame, je pourrai dire au mecano où chercher W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Content pour toi Bart! Jap

Tu vas pouvoir pousser du TDI W .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais ca booste 8) 8)

Depuis que je l'ai amenée ches Fiat c'est une 156 "à Bart" W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quand tu veux W

Plus sérieusement, le 1.6 120 Alfa est un moteur très sympa, je l'ai adoré dans la 147. Même si la puissance est relativement limitée, le tempérament est bien là. C'est une entrée de gamme tout à fait intéressante. Jap

Y a-t-il un 1.6 JTS de prévu dans un avenir proche ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y a-t-il un 1.6 JTS de prévu dans un avenir proche ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est prevu de passer toute la gamme en jts dans l'avenir ... mais pour le proche je sais pas...
Répondre
Citation :
Citation :Y a-t-il un 1.6 JTS de prévu dans un avenir proche ?

c'est prevu de passer toute la gamme en jts dans l'avenir ... mais pour le proche je sais pas...

Oui, c'est prévu, cette année ou l'année prochaine.
1.6 JTS: 130ch
1.8 JTS: 150ch
Répondre

Atteindre :