Sujets : 374
Likes Given: 0
Sujets : 22
je serais quand même curieux de voir l'effet sur la conso... parceque comme tu consomes bien moins que ma 147... et ca m'inquiete quand même.
toutefois,
je sais pas si c'est du a la vidange des 20000 (il y a 150 km), au CSC2 ou au temps qui s'est legerement rechauffé (ou une combinaison de ces facteurs) , mais j'ai l'impression de moins consommer...
c'est a confirmer sur l'ensemble du plein, mais la chuis a 140 Km et l'aiguille a pas beaucoup bougé...
Bon, apparamment ca a l'air pas mal.
Le moteur est plus vif dans les tours, fait un bruit plus sympa et donne moins l'impression de forcer !
A confirmer !
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, apparamment ca a l'air pas mal.
Le moteur est plus vif dans les tours, fait un bruit plus sympa et donne moins l'impression de forcer !
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils t'ont pas mis un jtd, tout de meme <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ?
Sujets : 113
Likes Given: 199
Likes Given: 199
Citation :Tu vas pouvoir pousser du TDI
.
N'exagerons rien quand meme

, et puis c'est un pleonasme ce que tu dis, qu'est ce que tu veux faire d'autre avec des TDI, hein franchement? :wink:
Sujets : 145
content pour toi aussi !
(et ca me rassure un peu qu'ils aient trouve!)
Sujets : 5
Si jamais mon 1.8 TS rame, je pourrai dire au mecano où chercher
Sujets : 71
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Content pour toi Bart!
Tu vas pouvoir pousser du TDI

.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais ca booste 8) 8)
Depuis que je l'ai amenée ches Fiat c'est une 156 "à Bart"

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quand tu veux
Plus sérieusement, le 1.6 120 Alfa est un moteur très sympa, je l'ai adoré dans la 147. Même si la puissance est relativement limitée, le tempérament est bien là. C'est une entrée de gamme tout à fait intéressante.
Y a-t-il un 1.6 JTS de prévu dans un avenir proche ?
Sujets : 22
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y a-t-il un 1.6 JTS de prévu dans un avenir proche ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est prevu de passer toute la gamme en jts dans l'avenir ... mais pour le proche je sais pas...