Prix de la nouvelle Mazda RX8....
J'adore cette caisse. Si en plus elle est vendu à ces prix, elle risque de faire un carton (si tant est que le problème de la conso des moulin rotatif est réglé, ce qui est assez probable).
Vraiment réussie.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Eh ben mon cochon  :o  ! C'est clair qu'elle est chouette et pas chère de chez pas chère (à confirmer, chuis parano...). Niveau rapport qualité prix ça la place devant le coupé hyundaï V6, ça ???? Ca me donne envie pour dans quatre ans, ça !!! En okkaz ça doit être chouette ! Mais bon, niveau entretien c'est problématique, non (prix, technicité...) ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, proportionnellement, le rapport qualité prix se vaut peut-être, mais à plus de 30000 €uros la Mazda, on ne joue pas dans la même catégorie là, le coupé Hyundai V6 débute à 24500 €uros...

<i>Edit : inattention de ma part, la Mazda débute à 26300, soit 1800 de plus que la Hyundai, donc je retire ce que j'ai dit Jap</i>
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
En tout cas je la trouve superbe cette Mazda Love
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moua elle m'interesse............. je vais aller voir mon concéssionnaire mazda......................  

Si j'étais les autres constructeurs, je me ferai du soucis.................

Les japonaises se réveillent...........................<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En même temps, ce n'est pas pour les quelques centaines d'exemplaires qui vont se vendre que ça va bouleverser le marché ou faire tripler de volume le CA de Mazda. Il se vent quand même bien plus de compactes ou berlines diesoul, à la limite cette RX8 aidera peut-être Mazda à se construire une image en France pour vendre des voitures plus proches du "peuple".
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
Hep kamerad y'a marqué qu'elle commence à 26 300 roros en page 1 :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hep kamerad y'a marqué qu'elle commence à 26 300 roros en page 1  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Woops, autant pour moi Jap Je retire ce que j'ai dit <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Et j'édite mon post <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre

Atteindre :