Sujets : 120
Likes Given: 0
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
suis pas fan de l'avant et particulier des ailes dont le gonflage brise la ligne
Sujets : 217
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Pas cher en effet !
Et elle est belle !
Sujets : 120
De série : ABS, TCS, DSC, aide au freinage, airbags frontaux lateraux et window- bags, cli, systeme audio...
Sur le modele haut de gamme : + clim auto, systeme Hifi Bose, jantes 18 "
Les 888 premiers clients de la version la plus huppée à partir de février en Allemagne recevront un modèle numéroté accompagné d'une montre chronographe de marque...
Avis aux amateurs... :wink:
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Sujets : 7
Eh ben mon cochon <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ! C'est clair qu'elle est chouette et pas chère de chez pas chère (à confirmer, chuis parano...). Niveau rapport qualité prix ça la place devant le coupé hyundaï V6, ça ???? Ca me donne envie pour dans quatre ans, ça !!! En okkaz ça doit être chouette ! Mais bon, niveau entretien c'est problématique, non (prix, technicité...) ?
Sujets : 180
Ca confirme ce que m'avait dit mon concessionnaire Mazda...
J'etais allé le voir pour savoir si il etait possible de commander la RX8, il m'a dit que oui et que le prix maximum pour la version haut de gamme etait de 35000 euros. C'est coherent sachant qu'en France elle sera peut etre un peu plus chere qu'en Allemagne de toutes facons.
A ce prix la en tous cas je me laisserais bien tenter...
Sujets : 1,156
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Magnifique, sublime...
Je divorce, je renie mon fils et je vais en acheter une...
Belle voiture pour le célibataire un peu riche.
Coureur de terrasses...
Sujets : 3
Ah bah dis donc.......C'est pas chère du tout, elle est belle, elle sera surement performante (souvenez vous la RX-7, des perfomances de folie...certes la conso aussi...). C'est bon j'ai trouver ma future voiture....A ce prix il faudrait être fou pour se privé. <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Sujets : 1,247
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De série : ABS, TCS, DSC, aide au freinage, ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une vraie voiture pour burnes au volant
Sinon je la trouve jolie quand même
Sujets : 17
ça nous fait 15-20000 € au bout de 2 ans tout ça j'ai l'impression que je vais pas attendre 5 ans pour bazarder la vectra moi
Dommage qu'ils n'aient pas poussé le concept encore plus loin : 5 portes au lieu de 4... c'était facile vu la ligne...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dommage qu'ils n'aient pas poussé le concept encore plus loin : 5 portes au lieu de 4... c'était facile vu la ligne...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois qu'ils sont déjà allés assez loin avec les découpes des côtés, la coque se serait transformée en guimauve...
Sujets : 21
Citation :Dommage qu'ils n'aient pas poussé le concept encore plus loin : 5 portes au lieu de 4... c'était facile vu la ligne...
tiens papy se réveille sur son sujet de prédilection
Sujets : 7
"Une vraie voiture pour burnes au volant " ...
Ou pour des gens qui veulent pouvoir l'utiliser tout les jours, même sur mouillé et avec 300 KM dans les pattes ? Moi c'que j'en dis, j'me comprends comme dirait l'autre....
Sujets : 10
Moua elle m'interesse............. je vais aller voir mon concéssionnaire mazda......................
Si j'étais les autres constructeurs, je me ferai du soucis.................
Les japonaises se réveillent...........................