<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans le même esprit : Les disques de ma Pigeot étais usés, j'ai fais changer les disques/plaquettes chez Pigeot. Depuis ils couinent quand je freine doucement en ville, mais après avoir bouriné sur routes de montagnes, ils ne couinent plus pendant qq temps et après ca recommence.
Il y a qq chose à faire?? cela fait déja 1500 km que ca le fait, et a chaque feux c'est le couinement qui me fout la honte.
Il y a une procédure pour les freins neufs??? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil pour moi

.
Il parait qu'il faut arrondir le bord des plaquettes à la lime avant de les monter!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut acheter une voiture du groupe VW , ce sont de véritables amoureux du travail bien fait , car je me suis aperçu lors du montage de mes roues neiges que les bords de plaquettes etaient arrondies ....
Y 'a pas idée de rouler avec des autos dont les freins couinent .....

c'est ce qui m'a poussé à vendre la C5 .....