J'ai essayé Vel Satis
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La finition, Expression c'est  Retard Cela dit un moteur plus puissant ne fait pas de mal.

Je n'ai pas de VS  Ouin mais comme je l'ai dit un concessionnaire sympa me la prête de temps en temps, c'est une Initiale Love mais 3.0 dCi. Le bonheur!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Franchement, sur Vel Satis, je la trouve déjà bien cette finition au niveau équipement.
Après, c'est sur que l'intérieur cuir/bois doit être plus agréable qu'un intérieur tissus/plastic <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sans parler des sièges électriques Love
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la route Napoléon<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Love Love Love , quelle route de folie, vraiment superbe!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La finition, Expression c'est  Retard Cela dit un moteur plus puissant ne fait pas de mal.

Je n'ai pas de VS  Ouin mais comme je l'ai dit un concessionnaire sympa me la prête de temps en temps, c'est une Initiale Love mais 3.0 dCi. Le bonheur!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Franchement, sur Vel Satis, je la trouve déjà bien cette finition au niveau équipement.
Après, c'est sur que l'intérieur cuir/bois doit être plus agréable qu'un intérieur tissus/plastic <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai pu essayer la Vel Satis 3.0 DCI.
Super confort et bonne tenue de route (bonne agilité pour ce gabarit).
Le moteur m'a laissé des impressions mitigées.
Très silencieux et onctueux mais manquant singulièrement de pêche, de plus un énorme "trou" au démarage (le poids explique beaucoup de choses, mais pas tout).
Mais globalement une exellente auto très agréable à conduire.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la route Napoléon<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Love Love Love , quelle route de folie, vraiment superbe!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mouais avec moderation quand meme, c'est trop souvant claffi de touristes pour vraimant s'amuser, à la longue c'est pas si bien que ca loin de la. :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la route Napoléon<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Love Love Love , quelle route de folie, vraiment superbe!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouais avec moderation quand meme, c'est trop souvant claffi de touristes pour vraimant s'amuser, à la longue c'est pas si bien que ca loin de la. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend quand tu y vas !
Disons que tant que tu n'y vas pas entre mi-juin et mi-septembre, c'est le pied !
Je suis aller m'y ballader en novembre, j'ai dû croiser 5-6 voitures en 100 km :wink:
Répondre
enfin l'hiver avec le gel/degel et les pavetons sur la route c'est moyennement sympa.
Puis je l'ai trop faite cette route pour l'aprecier pour tout te dire maintenant quand je dois descendre sur la cote c'est autoroute, c'est quasi aussi rapide en temps et surtout beaucoup plus relax.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->enfin l'hiver avec le gel/degel et les pavetons sur la route c'est moyennement sympa.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Voyons
Si tu y vas en ce moment, c'est sur que ce sera gelé (comme toute route en altitude !)
A partir de mi-mars, euh... non, je ne vois pas.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Puis je l'ai trop faite cette route pour l'aprecier pour tout te dire maintenant quand je dois descendre sur la cote c'est autoroute, c'est quasi aussi rapide en temps et surtout beaucoup plus relax.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi, plus ça va, plus l'autoroute me gave !
Mais comme je disais, si tu descends en pleine saison, c'est clair qu'il vaut mieux eviter la N85 !
Quoi que l'an dernier, quand je suis allé dans le Jura en Aout, la Napoléon à 7h00 du mat', un vrai régal Love
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin, cette auto m'a permis de découvrir le régulateur de vitesse : c'est génial ce truc !
[...]La moindre interaction avec les commandes (freinage, acceleration, passage de vitesse) désactive le régulateur  Jap  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait dès que l'on appuie sur la pédale de frein ou d'embrayage.

Le fait d'accélérer ne désactive rien. Le système permet d'accélérer, pour faire par exemple un dépassement. Dès que l'on relâche la pédale d'accélérateur, le véhicule reprend automatiquement la vitesse mémorisée, le temps de ralentir.
Par contre, si on freine, ralentit ou débraye il faut ensuite rappeler la vitesse mémoriée.
Répondre
Citation :...plus tard, la lecture du manuel m'apprendra que dès qu'on prend de la vitesse le frein à main se débloque tout seul : j'ai essayé, c'est génial...

ça sert à quoi à part rapporter des sous au garagiste rino quand ça tombe en panne après 2 ans d'utilisation W
un peu comme la carte pour demarrer ça ou l'ODB bavard ils feraient mieux de sortir des bagnoles fiables au lieu de les bourrer de gadgets marketing
Répondre
Citation :ça sert à quoi à part rapporter des sous au garagiste rino quand ça tombe en panne après 2 ans d'utilisation W
un peu comme la carte pour demarrer ça ou l'ODB bavard ils feraient mieux de sortir des bagnoles fiables au lieu de les bourrer de gadgets marketing
Essaye, tu verras, c'est sympa : ça s'appelle le confort :wink:
Répondre
Citation :Quoi que l'an dernier, quand je suis allé dans le Jura en Aout, la Napoléon à 7h00 du mat', un vrai régal Love
Moi je l'avais prise fin juin et c'était nikel, un bon souvenir vraiment Bien
Répondre

Atteindre :