03-03-2003, 10:04 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'adhére pas à ça. Le mégane, telle qu'elle est, je n'exclue pas d'en acheter une (c'est hypothétique, dans la mesure où je ne serais pas client de ce type de voiture avant longtemps, je pense). Alors que les concurrentes soit disant "costaudes", ils peuvent se les garder. Quand je regarde une voiture, j'aime bien avoir un petit quelque chose, une certaine émotion. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Oui mais toi t'es un épi phénomène, tu aimes le Multipla
La tendance générale c'est VAG qui l'a créée en Europe, et cette tendance c'est de faire du solide, qui semble en donner pour son argent.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Regarder un truc totalement dénué de personalité, trés peu pour moi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La 307 a tout, solidité et style 8)
J'adhére pas à ça. Le mégane, telle qu'elle est, je n'exclue pas d'en acheter une (c'est hypothétique, dans la mesure où je ne serais pas client de ce type de voiture avant longtemps, je pense). Alors que les concurrentes soit disant "costaudes", ils peuvent se les garder. Quand je regarde une voiture, j'aime bien avoir un petit quelque chose, une certaine émotion. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Oui mais toi t'es un épi phénomène, tu aimes le Multipla
La tendance générale c'est VAG qui l'a créée en Europe, et cette tendance c'est de faire du solide, qui semble en donner pour son argent.<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Regarder un truc totalement dénué de personalité, trés peu pour moi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La 307 a tout, solidité et style 8)

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)
(mon frère vient d'envoyer celle de mes parents à la casse
Elle me manque déjà
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&
...
Joli score. Ils avaient prévu 250000 cette année, ils vont peut-être dépasser l'objectif.