J'ai vu ce matin...
Citation :Les essais se font sur des pre(-pre-pre-pre)-séries Dents
D'ailleurs, elle n'est même pas au tarif collaborateur, datant pourtant du 2 avril dernier <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Retard C'est pas encore gagné...
Répondre
Citation : Retard C'est pas encore gagné...

Le démarrage série est une étape toujours délicate...c'est le même problème pour la C3 Pluriel, à ce que j'en sais : des merdes plus ou moins expliquables apparaissent à la mise en ligne ?

Ali
Répondre
Citation :Le démarrage série est une étape toujours délicate...c'est le même problème pour la C3 Pluriel, à ce que j'en sais : des merdes plus ou moins expliquables apparaissent à la mise en ligne ?

C'est pareil chez tous les constructeurs Coucou
Pourquoi s'acharner sur PSA Voyons
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :
Citation :Le démarrage série est une étape toujours délicate...c'est le même problème pour la C3 Pluriel, à ce que j'en sais : des merdes plus ou moins expliquables apparaissent à la mise en ligne ?

C'est pareil chez tous les constructeurs Coucou

Parce que ce sont seuls à communiquer sur une caisse qui a 2 ans de retard et qui va se faire poutrer par la 1ere RS venue... Dents
Répondre
[Image: rc_off_00.jpg]

pour le reste suffit de cliquer ICI
Répondre
Citation :[Image: rc_off_00.jpg]

pour le reste suffit de cliquer ICI

Que c'est original comme couleur Dents
Répondre
Rah, j'adore!
Love
ils font vraiment chier, peugeot...
Evil <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :C'est pareil chez tous les constructeurs Coucou

Je m'en doute bien, mais les seules infos précises que j'ai viennent de PSA Coucou
Et puis le retard de la RC, quand même... W W W

Ali
Répondre

Atteindre :