J'ai vu ce matin...
Eh oui j'ai vu une 206 RC Bleu Métal ce matin vers 11h30 à Biarritz au dessus de la plage de la Chambre d'Amour.

Il s'agissait d'un parisien xxxPBG75 (si je me souviens bien).

La voiture roulait, ne perdait pas d'huile!, et le son était très agréable.

Par contre à l'intérieur on ne voit que les sièges baquets (gris-bleu).

Quelqu'un l'aurait-il vu sur la Côte Basque aussi???

De plus, j'ai lu dans le Moniteur ce matin, qu'elle serait à l'essai dans 15 jours...
Répondre
Encore un poisson d'Avril en retard W
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Ben pour une fois non, et je jure qu'il n'y avait pas une trace d'huile ....................! Non bref je pense qu'il s'agissait d'un collabo de chez Pigot!
Répondre
Le gars doit etre fort un tuning pour faire changer le bruit de son 2.0HDI
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
Moi je comprends pas, cette voiture a eu du retard pour plein de raisons..., mais aujourd'hui elle roule réellement, et serieux le bruit était vraiment très argéable pour un 4 cyld.
Répondre
Et je comprends pas pourquoi vous la dénigrez tant.

Elle roule pour de vrai Jap
Répondre
Quand je la verrais je croirais
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
N'est pas un truc du marketing de Peugeot pour faire croire qu'elle existe vraimment? W W

OK je sors. <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et je comprends pas pourquoi vous la dénigrez tant.

Elle roule pour de vrai  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

de la a la vendre en serie à 180 ch et fiable

il y a un cap que peugeot semble avoir du mal a franchir !! Jap
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Appel à témoin sur la côte basque: qui a vu une 206 rc immat ds le 75 ce jour 10/04. Il s'agit surement d'un parigot en vacances.
Répondre
C'est la présentation presse Coucou
Répondre
Si c'etai la presse y en aurait eu plusieurs (mais ils ont peut être 1 seule qui roule...!!! Oops
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et je comprends pas pourquoi vous la dénigrez tant.

Elle roule pour de vrai  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi je te crois. Heureux ceux qui croient sans avoir vu 8)
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si c'etai la presse y en aurait eu plusieurs (mais ils ont peut être 1 seule qui roule...!!! Oops<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu sais, faut pas croire tout ce que raconte Capital. Les présentations presse se font pas forcément en convoi W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et je comprends pas pourquoi vous la dénigrez tant.

Moi je te crois 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et Jesus lui dit : " retrouve la vue! Ta foi t'as sauvé!"

et l'aveugle recouvri la vue

W W W W W
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :