Motorisations diesel et multisoupapes ?
Citation : Mon V6 est un 24s ...

Tiens?
le tien aussi?
W
Gazole?
Ha bon...
Retard
ça pue ces machins!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
En atmo, c'est du remplissage pur...
En turbo-gazout, de la dépoll', principalement.

Ali
Répondre
Et le 2.2 dCi Renault alors ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et le 2.2 dCi Renault alors ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bin multi-soupapes, pourquoi ??? Voyons

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ma bonne vielle XM touro D était déjà un 12S (3 par cylindre)
Le HDI 2.0 16S est si je ne m'abuse monté sur le 806/Evasion/Ulisse et sur le 807/C8/Ulysse...
Le 1.6 ne sera qu'en 16s ainsi que le 2.0 136 Cv.
Le 2.2 HDi est un 16s
Quand à mettre des 16S sur les TDi à injecteur pompe il ne reste pas beaucoup de place pour les soupapes...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ils ont pas raccourcis les Injecteur Pompes pour une culasse 16V
<span style='font-size:11pt;line-height:100%'><b>LA Peugeot RC Coupé 2+2 CARREAU ROUGE HDI 175Cv
Couple de 400 Nm
Vitesse 230 Km/H
De 0-100Km/H en 6 Secondes
1000M D.A. en 26Secondes </b></span>
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ils ont pas raccourcis les Injecteur Pompes pour une culasse 16V<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le 2.0 du Touran est toujours en 8s, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :