Audi A6 2018
#76
Donc en plus, tu maîtrises la fonction recherche  Lol2

Coquin !
Répondre
#77
1250Nm de couple Voyons   mon préparateur m'a dit que la boite était conçue pour encaisser maxi 1000Nm, c'est pour ça que les bons préparateurs ne vont jamais au delà de 900Nm, le reste c'est du buzz. Roll
Répondre
#78
920Nm pour ABT Jap
Répondre
#79
J'ai même un peu plus sur la mienne Jap 

[Image: rs6_pe10.jpg]
Répondre
#80
Belles courbes  Love ! Ça doit déménager  Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#81
C'est encore plus monstrueux que la Turbo S de 580cv, le couple est phénoménal et colle littéralement le corps au siège.
Répondre
#82
Mon préparateur m'a dit que pour passer 1250Nm de couple les embrayages étaient renforcés, pour aller au delà des 700cv il monte des gros turbo.

Il en a fait une avec 800cv uniquement en remplaçant les turbo, le client roule beaucoup sans soucis, la mécanique est très robuste.
Répondre
#83
(06-29-2020, 01:50 PM)bourpif a écrit : le client roule beaucoup sans soucis, la mécanique est très robuste

Il roule beaucoup à 130 au régulateur ou il fait 12 runs par jour ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#84
A priori le client (Marc) il doit surtout rouler sur Laure, de Maison du café.
Répondre
#85
Il a voilé ses disques après 2 freinages à + de 300, à priori il n'a pas l'air de se trainer la bite, mais il regrette de ne pas avoir les freins céramique
Répondre
#86
Petit comparatif visuel entre la dernière RS6 et la Mercedes E63s
Répondre


Atteindre :