Audi A6 2018
#1
[Image: audi-a6-avant-2018-7-.jpg]

[Image: audi-a6-avant-2018-8-.jpg]

[Image: audi-a6-avant-2018-6-.jpg]

[Image: audi-a6-avant-2018-3-.jpg]

[Image: 2018-audi-a6-5775331.jpg]

[Image: 2018-audi-a6-4881648.jpg]

[Image: 2018-audi-a6-4711504.jpg]

[Image: audi-a6-avant-2018-9-.jpg]

[Image: audi-a6-avant-2018-10-.jpg]

[Image: audi-a6-avant-2018-11-.jpg]
Répondre
#2
La déclinaison S6 se prépare, ici en berline...



[Image: 8c651de4-2019-audi-s6-spied-undiguised-8.jpg]

[Image: 813aed0b-2019-audi-s6-spied-undiguised-10.jpg]

[Image: 5cc3bb7c-2019-audi-s6-spied-undiguised-13.jpg]

[Image: 7f19acdf-2019-audi-s6-spied-undiguised-15.jpg]



Tandis que la RS6 resterait fidèle au break...



[Image: f90bdbca-2019-audi-rs6-mule-production-front-1.jpg]

[Image: 9e8b6a53-2019-audi-rs6-mule-production-front-3.jpg]

[Image: 2539965c-2019-audi-rs6-mule-production-front-5.jpg]



Les plus attentifs auront certainement remarqué qu'elle est en bonne compagnie sur le premier cliché.



[Image: f82bca8d-2019-audi-rs6-mule-production-front-15.jpg]
Répondre
#3
Pas mal du tout cette nouvelle A6 Jap



Je viens justement de recevoir la semaine dernière la demande de mon D.G. de lui en prendre une en véhicule de fonction, pour une livraison en novembre prochain idéalement.

J'attends le retour de mon concessionnaire sur les disponibilités et configuration de cette nouvelle A6.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#4
55 TFSI ? Le 55 c'est la taille en pouce de la tablette ? Un poil grand quand même… Ph34r
Répondre
#5
L'integration des 2 radars sur la face avant est pas terrible ...
Répondre
#6
c'est vrai qu'elle est jolie. Bien que je préfère la berline, le break fait penser a l'audi 100 avant pour la vitre arrière très inclinée.



Ca donne envie de rouler.
Luke Sky
Répondre
#7
(06-13-2018, 08:33 PM)Gracus a écrit : L'integration des 2 radars sur la face avant est pas terrible ...

On dirait l'installation maison (bien faite) de deux DDR Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#8
Je trouve ça très réussi. Bien



C'est marrant, les Audi qui sortent actuellement sont comme les BMW d'il y a quelques années cad très bien dessinées avec un mélange d'agressivité et de dynamisme parfaitement maîtrisé.

Les BMW actuelles prennent le chemin inverse et se VAGise : un peu lourdingues et caricaturales.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#9
Je n'aurais pas mieux dit sur la comparaison Audi / BMW. J'ai exactement le même sentiment.
Répondre
#10
(06-13-2018, 08:33 PM)Gracus a écrit : L'integration des 2 radars sur la face avant est pas terrible ...



Durée de vie du merdier sur une auto qui subit les "poussettes de stationnement" des rues Parisiennes ?
Répondre
#11
(06-13-2018, 08:33 PM)Gracus a écrit : L'integration des 2 radars sur la face avant est pas terrible ...

ils ont une autre fonction, ils clignotent en bleu quand tu roules vite Smile
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#12
C'est pas des DDR avec rayon laser brouilleur automatique ?
Répondre
#13
(06-13-2018, 06:24 PM)Bozo a écrit : 55 TFSI ? Le 55 c'est la taille en pouce de la tablette ? Un poil grand quand même… Ph34r

C'est la nouvelle nomenclature des quatre anus, ce nombre correspondant à une fourchette de puissance dans laquelle le véhicule se situe sans pour autant la désigner. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Ph34r



Ici, il s'agit a priori du 3,0 TFSI de 340 ch (250 kW).
Répondre
#14
Je trouve leur nouvelle nomenclature totalement débile.
Répondre
#15
(06-14-2018, 09:22 AM)ypos a écrit :
(06-13-2018, 06:24 PM)Bozo a écrit : 55 TFSI ? Le 55 c'est la taille en pouce de la tablette ? Un poil grand quand même… Ph34r

C'est la nouvelle nomenclature des quatre anus, ce nombre correspondant à une fourchette de puissance dans laquelle le véhicule se situe sans pour autant la désigner. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Ph34r



Ici, il s'agit a priori du 3,0 TFSI de 340 ch (250 kW).

logique... 3.0 + 250 kw = 55



Ptdr
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :