Mégane II - Force d’Attraction… au Garage !
Je n'ai absolument pas lu le post, rien que le début de la lettre de ton ami mon cher Burnout ....

Je ne voudrais pas dire, mais il est sur son nuage ou quoi ton pote ? Roll

Il ne risque pas d'avoir quoi que ce soit en compensation, c'est juste un panne et rien d'autre ....

Je n'écrit pas là en réaction des retours de son courrier, certe l'attitude de Renault est pas géniale, mais alors le courrier de ton ami m'a fait m'exploser de rire en me disant ....

Le pauvre chou, il a sa voiture qui a une panne et hop il veut un dédommagement .....
Laisse moi rire, moi mon auto lorsque je l'ai achetée, trois jour après elle a été immobilisée pendant 15 jours je n'ai rien demandé d'autre qu'un véhicule de prêt .... de toute façon tu n'a droit à rien d'autre il n'y a pas de raison ....

Quand à la perte de temps, et d'argent pendant que son contrat d'assurance court ..... laisse moi rire !!!
Faut qu'il arrête de regarder les bisounours, il en devient naïf ! W

Désolé d'être un peu direct mais je n'arrive pas à admettre que des gens n'accepte pas l'erreur ... sa voiture à un problème minime, elle ne démarre pas, de là à écrire au PDG de la marque .... faut pas qu'il rêve, ça va directement aller dans le bureau du service communication ....., et hop en classement vertical !

enfin bref ..... en lisant sa lettre, on a l'impression que c'est la fin du monde, qu'il a tout perdu parce que sa voiture est en panne et qu'ne plus de ça il a été le protecteur de l'image de renault vis à vis des allemand car il a évité que cette auto n'arrive chez eux ! Arf, c'en est trop, je vais me pisser dessus !!! Mais que ferait Renault sans lui, on se le demande ..... ! W

Bon allez, sans rancune ! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--QuoteBegin--Droopy+lundi 07 juillet 2003, 14:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Droopy @ lundi 07 juillet 2003, 14:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je n'ai absolument pas lu le post, rien que le début de la lettre de ton ami mon cher Burnout ....

Il ne risque pas d'avoir quoi que ce soit en compensation, c'est juste un panne et rien d'autre ....

Je n'écrit pas là en réaction des retours de son courrier, certe l'attitude de Renault est pas géniale, mais alors le courrier de ton ami m'a fait m'exploser de rire en me disant ....

Le pauvre chou, il a sa voiture qui a une panne et hop il veut un dédommagement .....
Laisse moi rire, moi mon auto lorsque je l'ai achetée, trois jour après elle a été immobilisée pendant 15 jours je n'ai rien demandé d'autre qu'un véhicule de prêt .... de toute façon tu n'a droit à rien d'autre il n'y a pas de raison ....

Quand à la perte de temps, et d'argent pendant que son contrat d'assurance court ..... laisse moi rire !!!

Désolé d'être un peu direct mais je n'arrive pas à admettre que des gens n'accepte pas l'erreur ... sa voiture à un problème minime, elle ne démarre pas, de là à écrire au PDG de la marque .... faut pas qu'il rêve, ça va directement aller dans le bureau du service communication ....., et hop en classement vertical !

enfin bref ..... en lisant sa lettre, on a l'impression que c'est la fin du monde, qu'il a tout perdu parce que sa voiture est en panne et qu'ne plus de ça il a été le protecteur de l'image de renault vis à vis des allemand car il a évité que cette auto n'arrive chez eux ! Arf, c'en est trop, je vais me pisser dessus !!! Mais que ferait Renault sans lui, on se le demande ..... ! W

Bon allez, sans rancune ! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c vrai,

Je précise que malgré toutes les emmerdes avec ma meinne de Renault Retard , je n'ai jamais à Schweizer (j'aurai p'être du lol) mais au service clientèle et que je l'ai pas fait à la première panne.... c'est l'accumulation qui m'a fait réagir.... <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->

je me suis aprcu ce matin que le compresseur de clim se met en route alors qu'il fait 16°C dehors.... et que le voyant du tableau de bord ne s'allume pas (c'est pas un gag)! .... Je fais koi, j'écris ou pas!

W
Répondre
<!--QuoteBegin--Iwa+lundi 07 juillet 2003, 16:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Iwa @ lundi 07 juillet 2003, 16:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Droopy+lundi 07 juillet 2003, 14:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Droopy @ lundi 07 juillet 2003, 14:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je n'ai absolument pas lu le post, rien que le début de la lettre de ton ami mon cher Burnout ....

Bon allez, sans rancune ! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c vrai,

Je précise que malgré toutes les emmerdes avec ma meinne de Renault Retard , je n'ai jamais à Schweizer (j'aurai p'être du lol) mais au service clientèle et que je l'ai pas fait à la première panne.... c'est l'accumulation qui m'a fait réagir.... <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->

je me suis aprcu ce matin que le compresseur de clim se met en route alors qu'il fait 16°C dehors.... et que le voyant du tableau de bord ne s'allume pas (c'est pas un gag)! .... Je fais koi, j'écris ou pas!

W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui ! Directement au directoire, faut pas laisser passer ça, t'imagine pas toi .....
Si la clim se met en route tu vas chopper froid, la crêve, le médecin à payer, les médocs, le trou de la sécu qui se creuse, ...

Bref, t'imagine pas toi la responsabilité de renault dans tout ça !

<i>..... clacl ! (j'ai toujours pas trouvé le smileys .....)</i>
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Ah vi c'est pas bête, c'est pour ca que je suis régulièrement malade............ allez zou,j'écris au monsieur de chez renault ( y fournissent aussi le docteur dans la garantie?).

W

Répondre
<!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->

Mets en copie les descendants de M. Renault aussi, on sait jamais!
Répondre

Atteindre :