Sujets : 44
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--Yvan+vendredi 04 juillet 2003, 13:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ vendredi 04 juillet 2003, 13:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Drôle d'idée quand même, on installe une commande supplémentaire sur un système automatique. Et fiabiliser les capteurs ou l'algorithme de traitement ne serait-il pas plus simple et efficace. L'intérêt réside dans l'automatisation, et là on rajoute ou on utilise une commande sur le commodo pour contrôler l'automatisme.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas pour commander l'automatisme mais pour le régler. Une fois ce paramère définit, tu n'y touches plus !
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Sujets : 34
Sur la Xsara, c'est plus que de la magie ! Génial !
Sur la S (+ de 60 k€) c'est assez merdique: jamais la seconde vitesse n'est sélectionnée et quand il bruine c'est une calamité !
Ca racle sur un par brise tout juste hulide et même à 130 km/h ça devient le bruit le plus présent.
Bravo Mercedes ! <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
Sujets : 54
07-04-2003, 10:16 PM
(Modification du message : 07-04-2003, 10:17 PM par xor.)
Pour ma part, sur Passat, c'est du capteur avec variateur de sensibilité, ma foi un bon compromis je trouve. C'est relativement efficace, bien que des fois je trouve le système un chouilla "feignant", mais sur sensibilité max.
Dans le genre "truc-inutile-mais-qu-on-s-y-habitue-bien-quand-meme", le rétro. intérieur automatique est pas mal non plus...