Permis Porsche ?
<!--QuoteBegin--Gzii+lundi 07 juillet 2003, 17:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ lundi 07 juillet 2003, 17:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a eu des tentatives de motos 4x4.
Mais de toute manière ce n'est pas une bonne idée de surcharger le train avant, à moto c'est toujours préférable que l'arrière glisse plutôt que l'avant, plus aisé à rattraper en général.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Des motos 2x2 plutot <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Sur enduro parait-il (cf mon topic dans la section moto)
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+lundi 07 juillet 2003, 16:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ lundi 07 juillet 2003, 16:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+lundi 07 juillet 2003, 16:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ lundi 07 juillet 2003, 16:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et que fait on pour les motos ?
Une moto c'est difficile à manier non ? <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Note bien qu'en l'occurence il y a une (timide) limitation de puissance des motos... Cote autos, on en est loin W !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je reste dubitatif quant au resultat du bridage des motos.

Premierement car peu le restent plus de 1000km
Deuxiemement, parceque meme avec 100ch sur une becane qui a plus de 12mkg de couple c'est pas a la porte du premier motard, le debordement est tres vite arrive et la punition est immediate Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+lundi 07 juillet 2003, 18:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ lundi 07 juillet 2003, 18:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+lundi 07 juillet 2003, 17:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ lundi 07 juillet 2003, 17:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a eu des tentatives de motos 4x4.
Mais de toute manière ce n'est pas une bonne idée de surcharger le train avant, à moto c'est toujours préférable que l'arrière glisse plutôt que l'avant, plus aisé à rattraper en général.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Des motos 2x2 plutot <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Sur enduro parait-il (cf mon topic dans la section moto)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il y a eut en effet des protos 2x2 voir 2x2x2 (2 roues directrices) parfois engages en courses (enduro/raid exclusivement), mais les solutions etaient a chaque fois peu fiables, couteuses (proto oblige) et lourde (grand ennemis sur la moto) <!--emo&:-(-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Grincheux+lundi 07 juillet 2003, 19:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Grincheux @ lundi 07 juillet 2003, 19:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais il est vrai que des stages en moto (AFDM par exemple) sont des bons complements de formation.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui quand j'aurai de quoi je compte en faire, c'est une sécurité supplémentaire.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--Gzii+lundi 07 juillet 2003, 18:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ lundi 07 juillet 2003, 18:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Grincheux+lundi 07 juillet 2003, 19:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Grincheux @ lundi 07 juillet 2003, 19:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais il est vrai que des stages en moto (AFDM par exemple) sont des bons complements de formation.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui quand j'aurai de quoi je compte en faire, c'est une sécurité supplémentaire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi, j'ai fait Monneret, en guise de perfectionnement c'est de l'initiation piste, interessant, mais c'est pas la meme optique a mon avis, et AFDM, totalement oriente route, 7 animateurs (dont 1 moniteur) pour 10 stagiaires <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> deux jours intensifs, mais tu reapprends a conduire de A a Z !
Je vais peut-etre faire le niveau 2 meme
Répondre

Atteindre :