Que pensez vous de cela...
<!--QuoteBegin--Pob+mercredi 30 juillet 2003, 11:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pob @ mercredi 30 juillet 2003, 11:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la photo est de pietre qualité , c'est vrai....
le pare brise descend bas , c'est vrai ,
mais en aucun cas il est dasn le champ de vision du conducteur<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je mesure 1.78 m
j'ai regle mon siege (n'en deplaise a certain)

et j'avais l'impression d'etre ampute de la moitie de mon champ de vision
celle qui permet de voire loin et d'anticiper

je ne denigre pas les qualites de la voiture
je met simplement en avant un GROS defaut a mon sens
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
ah ouais merde elle à de la gueule la MR, bon on ben on va réfléchir....
Répondre
<!--QuoteBegin--MacDerick+mercredi 30 juillet 2003, 10:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MacDerick @ mercredi 30 juillet 2003, 10:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah ouais merde elle à de la gueule la MR, bon on ben on va réfléchir....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Retard
ty'as deja regardé l'interieur ???
Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--burnout+mercredi 30 juillet 2003, 10:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (burnout @ mercredi 30 juillet 2003, 10:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Pob+mercredi 30 juillet 2003, 11:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pob @ mercredi 30 juillet 2003, 11:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la photo est de pietre qualité , c'est vrai....
le pare brise descend bas , c'est vrai ,
mais en aucun cas il est dasn le champ de vision du conducteur<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je mesure 1.78 m
j'ai regle mon siege (n'en deplaise a certain)

et j'avais l'impression d'etre ampute de la moitie de mon champ de vision
celle qui permet de voire loin et d'anticiper

je ne denigre pas les qualites de la voiture
je met simplement en avant un GROS defaut a mon sens<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben tu dois surement etre foutu bizarrement , car autant cette voiture a des defauts , autant celui la n'a jamais atteint mes oreille , ni mes yeux d'ailleurs....
Répondre
bon faut que je trouve un taffe first et après on verra!!
Répondre

Atteindre :