Que pensez vous de cela...
D'ici quelques moi si mon taffe marche bien je pense me laisser tenter par une chtite MG F 1,8L z'en pensez quoi???

je voudrais des avis sur des gens qui l'ont essayée, ou bien de personnes qui en eu de "vrais" échos...

Merci d'avance.

Mac
Répondre
Il y a un qqn qui va te repondre que ce n'est pas une voiture pour adulte car ses jambes touchent le volant. W W
Répondre
Qu'il va te falloir un grand garage pour mettre la MG et le coupé Z3.
Répondre
je le repete mais je vais me faire incendier

position de conduite le nez dans le montant superieru de pare brise

et finition interieure digne d'une 205

bref moi je fuierai cette caisse pour une MR !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--QuoteBegin--burnout+mercredi 30 juillet 2003, 08:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (burnout @ mercredi 30 juillet 2003, 08:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je le repete mais je vais me faire incendier

position de conduite le nez dans le montant superieru de pare brise

et finition interieure digne d'une 205

bref moi je fuierai cette caisse pour une MR !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bon Gracus: pour la Z3 faut attendre encore un peu mdr et même pour la MG,

Bon et la MR tu as un bon petit descriptif et le prix en occaz par hasard??

Jap
Répondre
occase a partir de 11 à 13 000 euros

ma seule grosse critique c'est le volant trop grand et jante de volant trop fine pour un roadster !!
Répondre
<!--QuoteBegin--burnout+mercredi 30 juillet 2003, 08:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (burnout @ mercredi 30 juillet 2003, 08:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->occase a partir de 11 à 13 000 euros

ma seule grosse critique c'est le volant trop grand et jante de volant trop fine pour un roadster !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bon ben on va voir alors
je vais me renseigner un peu... mais la MG avait de la gueule
Répondre
<!--QuoteBegin--burnout+mercredi 30 juillet 2003, 08:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (burnout @ mercredi 30 juillet 2003, 08:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->occase a partir de 11 à 13 000 euros
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
??
Ca me parait pas cher.
J'en étais resté à des prix autours de 17/18 Keuros pour la MR.
Répondre
une MG!!!!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> jamais vu un mec avec ça.... c'est un peu la voiture de [Image: logo.coiffeur.JPG]ou des [Image: Village_People.jpg], non? Roll
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Non elle est mignonne. Mais les qualités dynamiques sont plutôt moyennes il me semble, dumoins jusqu'au dernier restylage.
Répondre
<!--QuoteBegin--vinsouille+mercredi 30 juillet 2003, 08:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vinsouille @ mercredi 30 juillet 2003, 08:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une MG!!!!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> jamais vu un mec avec ça.... c'est un peu la voiture de [Image: logo.coiffeur.JPG]ou des [Image: Village_People.jpg], non? Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oauis enfin bon moi j'aime bien mais si ya tant de pb... Remarque que c'est toujours mieux qu'eun 307!!
Icon_biggrin
Répondre
Et pour max 12000€ avec moins de 50000km et moins de 9/10cv fiscaux on a quoi de bien??

W
Répondre
<!--QuoteBegin--Gracus+mercredi 30 juillet 2003, 09:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ mercredi 30 juillet 2003, 09:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--burnout+mercredi 30 juillet 2003, 08:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (burnout @ mercredi 30 juillet 2003, 08:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->occase a partir de 11 à 13 000 euros
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
??
Ca me parait pas cher.
J'en étais resté à des prix autours de 17/18 Keuros pour la MR.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'aimarqué 11 13 keuros

mais c'est 13 15 Keuros

j'en aiquand meme vu passe un ou deux vers 11 ou 12 keuros
Répondre
<!--QuoteBegin--MacDerick+mercredi 30 juillet 2003, 08:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MacDerick @ mercredi 30 juillet 2003, 08:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--vinsouille+mercredi 30 juillet 2003, 08:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vinsouille @ mercredi 30 juillet 2003, 08:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une MG!!!!!  :o jamais vu un mec avec ça.... c'est un peu la voiture de [Image: logo.coiffeur.JPG]ou des [Image: Village_People.jpg], non?  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oauis enfin bon moi j'aime bien mais si ya tant de pb... Remarque que c'est toujours mieux qu'eun 307!!
Icon_biggrin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'egout et les couleurs <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> c vrai que rare son les coiffeurs en 307, plutot les commerciaux <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--QuoteBegin--vinsouille+mercredi 30 juillet 2003, 08:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vinsouille @ mercredi 30 juillet 2003, 08:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--MacDerick+mercredi 30 juillet 2003, 08:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MacDerick @ mercredi 30 juillet 2003, 08:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--vinsouille+mercredi 30 juillet 2003, 08:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vinsouille @ mercredi 30 juillet 2003, 08:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une MG!!!!!  <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> jamais vu un mec avec ça.... c'est un peu la voiture de [Image: logo.coiffeur.JPG]ou des [Image: Village_People.jpg], non?  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Icon_biggrin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'egout et les couleurs <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> c vrai que rare son les coiffeurs en 307, plutot les commerciaux <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouep ou le spères de famille... mais être père de famille à mon âge cela me ferait mal...

Ceci dit bonne voiture!!!

W
Répondre

Atteindre :