08-15-2003, 07:57 PM
Hier un pote qui travaille chez BM est passé me voir au taf avec une R850R
à premiere vue c'est un petit roadster sympa avec une drole de ligne très neo-rétro. En détaillant, la finition est plus qu'irréprochable et tout est assemblé avec la même rigueure que les autos de la même marque.L'avant est très bizarre avec sa fausse fourche et son triangle+amortisseur et le garde boue ressemble à un médiator
![[Image: r850r_01_1024.jpg]](http://www.bmw.fr/entreprise/galerie/photo/r/r850r/1024-768/r850r_01_1024.jpg)
Après quelques supplications ( j'avais jamais essayé de BM ) il me file les clefs et c'est parti pour un petit tour...
Contact.... c'est quoi ce bruit, il vient d'ou le moulbif ? d'une GS ?
je n'aime déja pas trop le son des bi mais alors là c'est à <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
Premiere et pas de gros "clac"... acatene POWAAA!!!
les premiers tours de roue m'impressione cette meule est d'une facilitée déconcertante, très equilibrée, un vrai vélo. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
le moteur est très volontaire en bas et l'impression de couple élevé est permanente dès le ralenti par contre coté puissance c'est pitoyable mais ce ne doit pas etre le but de cette meule.par contre le son... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->
Les petites routes de campagne avec cet engin sont un vrai régal, ça enroule sans taper dans les tours et le chassis est ultra efficace à la fois rigide et très confortable mais elle incite plus à la balade qu'a l'arsouille.
j'ai pas osé prendre beaucoup d'angle de peur que les cylindres frottent d'ailleur en y jettant un oeil en virage ça n'as pas l'air de passer loin du sol mais c'est peut-etre une impression.
Le freinage est suffisement efficace par rapport au perfs et la suspat av empeche la plongée ça fait une drole d'impression mais c'est sécurisant.
par contre un freinage appuyé a 160 te rétréci les bras de 20cm <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Bref c'est une bonne meule pour la balade mais pas pour moi ou alors dans une vingtaine d'années ...
merci à lui quand même pour l'essai, ça m'as permis de me défaire de certaines idées reçues et je regarderais les bm d'un autre oeil maintenant .
à premiere vue c'est un petit roadster sympa avec une drole de ligne très neo-rétro. En détaillant, la finition est plus qu'irréprochable et tout est assemblé avec la même rigueure que les autos de la même marque.L'avant est très bizarre avec sa fausse fourche et son triangle+amortisseur et le garde boue ressemble à un médiator

![[Image: r850r_01_1024.jpg]](http://www.bmw.fr/entreprise/galerie/photo/r/r850r/1024-768/r850r_01_1024.jpg)
Après quelques supplications ( j'avais jamais essayé de BM ) il me file les clefs et c'est parti pour un petit tour...
Contact.... c'est quoi ce bruit, il vient d'ou le moulbif ? d'une GS ?


Premiere et pas de gros "clac"... acatene POWAAA!!!
les premiers tours de roue m'impressione cette meule est d'une facilitée déconcertante, très equilibrée, un vrai vélo. <!--emo&

le moteur est très volontaire en bas et l'impression de couple élevé est permanente dès le ralenti par contre coté puissance c'est pitoyable mais ce ne doit pas etre le but de cette meule.par contre le son... <!--emo&

Les petites routes de campagne avec cet engin sont un vrai régal, ça enroule sans taper dans les tours et le chassis est ultra efficace à la fois rigide et très confortable mais elle incite plus à la balade qu'a l'arsouille.
j'ai pas osé prendre beaucoup d'angle de peur que les cylindres frottent d'ailleur en y jettant un oeil en virage ça n'as pas l'air de passer loin du sol mais c'est peut-etre une impression.
Le freinage est suffisement efficace par rapport au perfs et la suspat av empeche la plongée ça fait une drole d'impression mais c'est sécurisant.
par contre un freinage appuyé a 160 te rétréci les bras de 20cm <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Bref c'est une bonne meule pour la balade mais pas pour moi ou alors dans une vingtaine d'années ...
merci à lui quand même pour l'essai, ça m'as permis de me défaire de certaines idées reçues et je regarderais les bm d'un autre oeil maintenant .