Cherche 205 RG 5 Portes !!!
<!--QuoteBegin-kawa 57+29.02.2004 à 21:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kawa 57 @ 29.02.2004 à 21:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je confirme que la Roland Garros a Existé en 5 porte !!!! j'en ai dejà vu !!!!
Mais c'est hyper rare !
vais chercher ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
plutôt que de chercher l'impossible prend donc une Green ! <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> c'est bien aussi !
Répondre
<!--QuoteBegin-Brun'out+29.02.2004 à 19:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 29.02.2004 à 19:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Suis presque d'accord sauf que la GT n'avait pas l'interieur specifique de la XS (siege de GTI avec un tissus rayé rouge et gris).

Et de memoire, la GT avait les vitres et verrouillage electriques d'origine ce qui n'était pas le cas de la XS. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La XS en 5 portes, c'était la XT, non ?
Répondre
non la XT etait l'equivelent de la SR en 3 portes si je me souviens <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
X = 3 portes sur la 205 je crois.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
<!--QuoteBegin-duke+01.03.2004 à 14:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (duke @ 01.03.2004 à 14:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> X = 3 portes sur la 205 je crois. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca c'etait vrai pour la plupart des niveaux, mais y'a eu des gags, le plus celebre etant la (les) GTi dispo exclusivement en 3 portes... Bref, c'etait un peu la merde, et l'arrivee des 106 a pas arrange l'affaire, puisque sur celle-ci y'avait que du X ou presque !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
XT = XS sans anti brouillard.

Les version les plus rares des 205 sont les Roland Garros 5 portes et les versions XTD, en gros une version " sportive " du 1.8d, avec tableau de bord de GTI ( à casquette, idem XT/XS/GT ), baquet de XS/XT ... . Version très très rare .... les plus courantes etant XR ... XRD .... .
Effectivement, pour les anciennes PEUGEOT, le " X " signifiait une 2 portes, le " G " une 4 portes et le " C " pour Cabriolet.
L'equipement allait de ( vehicule " tout public " ):
- " L " : base, vitres blanches, pas de VE, pas de VC ...
- " R " : milieu de gamme, vitres teintée, " tweed ", banquette 1/3-2/3 ... vitres elec parfois .
- " T " : haut de gamme, vitres teintées elec., velours, complement au tdb, verrouiillage centrale, etc ... cette lettre était souvent associée à une motorisation + puissance que les 2 premiers niveaux ( 205 GT/XT de 85cv, 305 GT de 85cv ... )
- " S " : pour la version " sport " de la gamme, souvent uniquement en 2 portes ( seul la XS existe pour la 205 ... la 106 prendra aussi la denomination XS pour son modele d'avant la XSi ).

à ...
- Rally pour la sulfureure bombinette à 2 carbu double corps ( de loin ma preferé avec la RG )
- GTi 1.6 et 1.9
- CT et CTi ....
voilà en gros <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre
Finalement ma femme se contenterai d'une 2 portes.
Donc si quelqu'un a ça dans son garage, je lui échange contre la 19 ( à état equivalent bien sur ! ).
Répondre
Ma soeur a une 205XS et oui c'est pas mal ...

Pour ta 205 RG kawa j'en ai jamais vu, ar contre j'ai vue une 205 RG cabriolet sur ce site d'occasion au luxembourg
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin-kawa 57+01.03.2004 à 16:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kawa 57 @ 01.03.2004 à 16:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> XT = XS sans anti brouillard.

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
L'interieur n'a rien à voir non plus..... pas de baquets dans une xt et pas le même moteur non plus.

Xt==>75cv carbu simple corps (Tu3M)

Xs==>88cv carbu double corps (Tu3S)

Je parles pour les générations apres juin 87 équipées du moteur Tu et des tableaux de bords phase II
Répondre
Un ami à l'armé avait une XTD et il avait pourtant les sieges baquets ...
En tout cas, galère de trouver une 205 RG ....
Répondre

Atteindre :