Alfa 147 4x4
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me trompe peut être, je n'ai pas la source sous les yeux mais il me semble que sur la classe E, le système 4matic n'entraine qu'un surpoids de 50 kg <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur le site de Mercedes, le surpoids varie de 120 kg (E240 1570 ->1690) à 80 kg (E500 1725 -> 1805)...Par contre, je n'ai pas regardé si il y a des différences d'équipement...
Répondre
de toute facon, commençant a connaitre alfa, meme s'ils font un superbe passage de la GTA en version 4*4, sans prise de poids trop importante, ca m'etonnerais pas qu'ils oublient de toucher au freinage...

enfin ils l'ont deja revu d'apres ce que j'ai compris, car l'option Ja 17" OZ avait disparu du catalogue, et d'apres le vendeur, c'est du au fait que les Oz 17" n'etaient pas compatibles avec les nouveaux disques de freins dont la taille aurait été augmentée.

Par contre, je ne connais pas si cela avait un effet probant sur le freinage (ptre sur l'endurance ?)
Répondre
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->de toute facon, commençant a connaitre alfa, meme s'ils font un superbe passage de la GTA en version 4*4, sans prise de poids trop importante, ca m'etonnerais pas qu'ils oublient de toucher au freinage...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A la limite même si c'est "honteux", il est toujours possible de retoucher le système de freinage par la suite et par soi même en faisant ses emplettes chez les grands équipementiers.

Pour ma part, il ne s'agit ici nullement d'affirmer que cette GTA 4x4 casserait absolument la barraque notamment des références de la catégorie. Simplement et même au prix d'un surpoids conséquent qu'elle serait en tout points préférables assumérent à l'actuelle ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :