Purge du liquide de refroidissement
[font=Comic Sans Ms]
Merci à tous +++++++++++++ pour vos réponses qui me remontent le moral.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
c'est si triste de voir son jouet cassé, sans avoir rien fait pour, ni savoir le réparer ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

Je suis allé sur le site indiqué... Je crois que j'ai trouvé mon bonheur... je vais m'y atteler dès que possible.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Je vous tiens au courant...

Bad Cat..

P.S. je suis aussi novice en ce qui concerne internet... quelqu'un peut il m'expliquer comment je peux ajouter la photo de ma Bad Cat ?? Merci.

Répondre
Pour insérer une photo : ici
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
http://imghttp://img267.imageshack.us/my.p...rde03200so1.jpg [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
j'ai dû louper un épisode... ou alors j'ai trop fumé ... ou alors me suis trop resservi d'apéro..
ou tout simplement nul de chez nul pour l'informatique... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Allez, ciao ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Merci pour tout..
au fait, j'ai essayé tous vos conseils pour ma Bad Cat... super !!!
je la laisse reposer cette nuit, je vérifie tout demain, et fais un test route... et je vous tiens au courant..
salut !
Bad Cat
Répondre
Tu l as faite tourner pdt 2-3 cycles de ventilos ?

Pour chasser les bulles, des que tu la redemarres, il faut mettre quelques coups d accelerateur jusque vers 2-3000 tr/mn. Une fois que la durite du bas du radiateur devient chaude (5 minutes plus tard), pareil. C est a ce moment que tu peux fermer ton vase d expansion. Si la sonde de T s affole, arrete tout et masse tes durites.

Une fois le moteur chaud, il faut attendre 2-3 heures avant de pouvoir rouvrir le bocal.
Répondre
MERCI marco 7
Ai tout fait comme il faut , ai même enlevé le calorstat ( sur les conseils de BERTRAND mécono CAT à BROU )