Purge du liquide de refroidissement
[font=Comic Sans Ms]
Merci à tous +++++++++++++ pour vos réponses qui me remontent le moral.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
c'est si triste de voir son jouet cassé, sans avoir rien fait pour, ni savoir le réparer ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

Je suis allé sur le site indiqué... Je crois que j'ai trouvé mon bonheur... je vais m'y atteler dès que possible.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Je vous tiens au courant...

Bad Cat..

P.S. je suis aussi novice en ce qui concerne internet... quelqu'un peut il m'expliquer comment je peux ajouter la photo de ma Bad Cat ?? Merci.

Répondre
Pour insérer une photo : ici
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
http://imghttp://img267.imageshack.us/my.p...rde03200so1.jpg [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
j'ai dû louper un épisode... ou alors j'ai trop fumé ... ou alors me suis trop resservi d'apéro..
ou tout simplement nul de chez nul pour l'informatique... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Allez, ciao ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Merci pour tout..
au fait, j'ai essayé tous vos conseils pour ma Bad Cat... super !!!
je la laisse reposer cette nuit, je vérifie tout demain, et fais un test route... et je vous tiens au courant..
salut !
Bad Cat
Répondre
Tu l as faite tourner pdt 2-3 cycles de ventilos ?

Pour chasser les bulles, des que tu la redemarres, il faut mettre quelques coups d accelerateur jusque vers 2-3000 tr/mn. Une fois que la durite du bas du radiateur devient chaude (5 minutes plus tard), pareil. C est a ce moment que tu peux fermer ton vase d expansion. Si la sonde de T s affole, arrete tout et masse tes durites.

Une fois le moteur chaud, il faut attendre 2-3 heures avant de pouvoir rouvrir le bocal.
Répondre
MERCI marco 7
Ai tout fait comme il faut , ai même enlevé le calorstat ( sur les conseils de BERTRAND mécono CAT à BROU )
Malheureusement la guigne continue , le radiateur fuit dès qu'on est en pression .
Je viens d'en commander un chez SV ...
J'espère que la roue va tourner !!
A plus pour suite
BAD CAT
Répondre
Prudence sur ce conseil de virer le calorstat. Ce ne peut etre que temporaire.

Si ton auto est fait pour un usage piste OK. Car la conduite à fond, fait rapidement monter le moteur en temperature.

Autrement c'est idiot, le moteur va avoir du mal à monter en temperature et il va s'user beaucoup plus vite car à tourner trop froid, les jeux ne sont pas optimum.
Répondre
Merci du conseil , j'attends mon radiateur et je vais voir comment ça se passe...
A plus , BAD CAT.
Répondre
Tout comme chap' NE PAS VIRER LE CALORSTAT !!!
Répondre
..et avec un percement de 8 mm ?
Celà peut faciliter la purge , non ?
De toute façon , j'attends mon radiateur et je vais voir si tout se passe au mieux .
A plus , BAD CAT.
Répondre
Sur le mien j avais deux petits trous. C est Hellier qui me l avait fourni comme ca. Je ne suis pas totalement convaincu de l utilite, mais la purge est super facile c est vrai.
Répondre
Tout baigne , essais satisfaisants , après avoir changé le radiateur et avoir réussi la purge ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
A +

Répondre

Atteindre :