Changer de machine à avaler les km ? Si oui quoi ?
#91
(09-22-2016, 08:19 PM)Florian a écrit :
(09-22-2016, 06:49 PM)Droopy a écrit :
(09-22-2016, 03:22 PM)Guga a écrit : Idéalement en version break mais pourquoi pas.

Là elle envoie un peu plus celle-là !

https://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehic...504948783/



Pas de quoi ! Dents

Je ne la trouve plutot pas donnée celle là

C'est une Estate Aéro, version la plus puissante de la gamme, en boitoto et sellerie sport en cuir.

Assez courante, mais elle est propre.

Ca doit se négocier facilement, mais bien entretenues, elles sont assez recherchées par les connaisseurs.



Pour ma part, le top serait une Aéro avec les sièges ventilés, mais elles ne sont pas courante, ou alors à des prix déconnant.



edit : par contre, si à la lecture de ce topic, certain seraient tentés par une Saab 9-5 et qui trouvent des 3.0 Tid pas cher, dites-vous que c'est normal, faut fuir ce modèle comme la peste... A bon entendeur.

Pour une 9-5 diesel, prenez une 2.2 Tid et booster là à 150ch, c'est increvable, coupleux et sans histoire.



edit : là c'est le 1.9 de fiât, mais si elle est en bon état, y'a une affaire !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1011124090.htm?ca=2_s
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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#92
Fredo62, toi qui est revenu dans le coin, quelle avait été ton expérience ?



Rouler avec des voitures de 10/15 ans d'âge, j'ai toujours une appréhension niveau sécurité en cas d'accident...
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
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#93
10/15 ans, c'est une E90 ou une Laguna II, c'est sûr.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#94
(09-25-2016, 12:14 PM)Guga a écrit : Fredo62, toi qui est revenu dans le coin, quelle avait été ton expérience ?



Rouler avec des voitures de 10/15 ans d'âge, j'ai toujours une appréhension niveau sécurité en cas d'accident...



copain rouleur Jap



j'ai actuelellement changer d'optique:



j'avais un break octavia récent en 1.6 tdi 105 de 2014 95000km

ma femme une fabia 1.9 tdi 100 de 2006 95000 km ( elle fait peu de km)



on a échangé: je prend la fabia et fait mes révisions moi meme ( le moteur est costaud)

ma femme fait peu de kilometres mais on rerpend le break pour les gros trajets en famille



la fabia a une bonne suspension mais bruyante > avantage : je roule moins au dessus des limitations

la fabia fait partie des modèles sans gros souçis ( ç'est ma 2eme)



fiabilité et confort : c'est la clé je pense



la fabia en praha (clim meca , cuir, regulateur) nickel (c'est une connaissance maniaque avec sa voiture) était à 5000 € (-2500 de l'assusance pour la précédente en épave)



j'avais eu un mal au c.. à ma précédente révision à 90000 sur l'octavia avec les freins avant:600 euros
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