Sujets : 55
Likes Given: 0
pour moi, qoros, c'est cela
http://www.franceinfo.fr/emission/l-auto...2015-11-58
j'en entend parler depuis des annees et rien ne se passe comme prévu, à un moment les investisseurs vont monter au creneau
que la force des soupapes soient avec nous...
Sujets : 55
j'avais d'ailleurs été approché par great wall sur leur stand au mondial 2004 et ils promettaient d'inonder le marché européen en commençant par les pays de l'est....on ne peut pas parler de tsunami!
que la force des soupapes soient avec nous...
Sujets : 251
Pas mieux, ça m'étonnerait fort que ce soit l'avenir... on verra bien.
Sujets : 163
Likes Given: 2,292
Likes Given: 2,292
que le demarrage soit (tres) lent c'est un fait que ca soit deja ecrit que la fin de l'histoire est proche en est une autre. Les forums euent exister dans les annees 60, les memes commentaires seraient fait a propos de Toyota ou de Nissan. J'ai de super anecdotes de concess Toyota qui sont la depuis 40 ans et leur souvenirs des debuts de la marque en UK ...
Il ya toujours un certain etnocentrisme ambient (pour ne pas dire autre chose) en Europe, l'article de France Info en est la preuve flagrante ... "regardez ces nazes de chinois , ils se sont plantes"
c'est fort possible mais ca n'est pas encore un fait etabli (ne jamais vendre la peu de l'Ours etc ...)
Sujets : 605
Likes Given: 625
Likes Given: 625
Ils se sont au moins plantés sur leurs objectifs.
Mais ils apprennent. Je suis sûr qu'on aura un jour de très bonnes bagnoles chinoises.
Ce que je me demande c'est combien de temps ils leur faudra pour sortir un vrai haut-de-gamme (un V8 développé maison).
If you're not crashing, you're not trying hard enough.