Le Topic Du Matos ...
Si tu n'as pas le budget pour avoir un ensemble été et un ensemble hiver je recommande aussi la gamme textile Frank Thomas notamment la nouvelle gamme "Titanium. (hop la liste des revendeurs sur les bouches du Rhone: http://tinyurl.com/tkbqa. Pantalon et blouson en cordura avec doublure amovible à environ £100~150 pièce (et bien sur connectables par zip), excellent rapport qualité prix.

Non je n'ai pas de commission [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon, je confirme aussi Hein Gericke, très bon rapport qualité prix.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] C'est parfait cela ! Il y a un revendeur dans ma ville ...
reste plus qu'à attendre les soldes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Bon j'ai bien regardé ce que faisait Gericke avec un nouveau passage dans le shop parisien à la Bastille.
Le rapport qualité/prix est probablement très bon, mais il est vrai qu'en termes de finition on est très loin des produits Dainese ou BMW.
Après l'écart de prix entre du Gericke et les deux autres équipementiers ne se justifie peut-être pas pour ce qui est de la sécurité, et un blouson moto c'est fait avant tout pour être sur une meule, pas pour aller en boîte.

EDIT : ortho + je précise que je n'ai toutefois rien contre Gericke et que j'ai pris chez eux pompes, gants et une combard de pluie en profitant des promos.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Pour ma part, ce sera du matos dédié ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Y'a des bons produits chez Gericke, mais y'a aussi des trucs... disons d'un gout qui ne me convient pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Reste que globalement la qualite technique est au rendez vous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Apres Dainese, perso j'y ai trouve la veste et pantalon qui me plaisaient, mais j'ai du changer la fermeture eclair du blouson, et c'est loin d'etre un cas isolé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Ca doit etre italien, ca a l'air nickel mais ca tient pas la distance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Mais le look est chouette et la qualite du cuir comme des protections inspire confiance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Donc un conseil en touc cas pour le blouson, bien verifier la qualite de la fermeture eclair, ca va du petit zip en plastoc a la bonne grosse YKK en metal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21560314:date=31.10.2006 à 14:23:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 31.10.2006 à 14:23) [snapback]21560314[/snapback]<!--quotec-->
Bon j'ai bien regardé ce que faisait Gericke avec un nouveau passage dans le shop parisien à la Bastille.
Le rapport qualité/prix est probablement très bon, mais il est vrai qu'en termes de finition on est très loin des produits Dainese ou BMW.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
d'un autre coté faut comparer ce qui est comparable, mon cuir chez gericke m'avait couté 1500 balles, protections CE comprises alors que chez Dainese, fallait mettre 3000 balles + la dorsale.
Dans l'ensemble la qualité des produits est correctes, pour la resistance, faut voir mais j'ai pas envie d'essayer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

C'est comme pour tout la qualité a un prix, mais ce genre de boutique met l'essentiel a la portée de tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21560558:date=31.10.2006 à 20:31:name=ec)-->CITATION(ec @ 31.10.2006 à 20:31) [snapback]21560558[/snapback]<!--quotec-->
d'un autre coté faut comparer ce qui est comparable, mon cuir chez gericke m'avait couté 1500 balles, protections CE comprises alors que chez Dainese, fallait mettre 3000 balles + la dorsale.
Dans l'ensemble la qualité des produits est correctes, pour la resistance, faut voir mais j'ai pas envie d'essayer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

C'est comme pour tout la qualité a un prix, mais ce genre de boutique met l'essentiel a la portée de tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
En fait c'est ce que je voulais dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21560693:date=01.11.2006 à 09:02:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 01.11.2006 à 09:02) [snapback]21560693[/snapback]<!--quotec-->
En fait c'est ce que je voulais dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
c'etait pas clair, tu me decois Batman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21561007:date=02.11.2006 à 08:15:name=ec)-->CITATION(ec @ 02.11.2006 à 08:15) [snapback]21561007[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21560693:date=01.11.2006 à 09:02:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 01.11.2006 à 09:02) [snapback]21560693[/snapback]<!--quotec-->
c'etait pas clair, tu me decois Batman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'me comprends [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :