Peinture Époxy
Connaissez-vous un bon peintre en IdF qui sait faire de la peinture époxy sur jante ?
Répondre
www.renoprotec.be 250€ for 4 wheels
Répondre
Bonsoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il y a aussi la société "le caméleon" rue des pivoines à Alfortville, dans le 94. J'y avais récupéré des jantes de De Lorean et super boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
J'habite pas loi, si jamais tu n'as pas le temps de récupérer tes jantes un soir, je pourrais le faire et te les garder au chaud... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
C'est indispensable une peinture époxy sur des jantes ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Je comptais faire peindre juste l'intérieur de mes minator en noir, comme ça :
[Image: 77393bvd0.jpg]
A votre avis ça ne tiendrait pas longtemps si je passe par un carrossier classique ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
La peinture classique est beaucoup plus fragile, elle risque notament de s'écailler au niveau des écrous de fixation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] , sans compter, mais à priori ce ne sera pas ton cas car tu ne comptes pas peindre le bord des jantes, que lors du montage des pneus, la peinture risque de manger sévère

Olivier
Répondre
Ok, merci. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
L'époxy aussi s'écaille, et perso suite à différentes expériences j'en suis revenu, je trouve que l'adhérence n'est pas top. Je dis bien différentes expériences, ce qui écarte l'hypothèse de la mauvaise préparation d'une pièce ou une mauvaise application.
Je trouve de plus qu'on a pas avec l'époxy un aussi beau brillant qu'avec une peinture.
Seven is good for us
Répondre

Atteindre :