En Sandale Je Roule Moins Vite, Mais Bien Sur
<!--quoteo(pid=21807795:date=29.06.2008 à 18:59:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 29.06.2008 à 18:59) [snapback]21807795[/snapback]<!--quotec-->Ouais le jean ca resiste, mais sans les renforts sur les genoux, hanches et fesses faut aimer avoir la trame du jean incrustée dans la peau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sans deconner j'ai vu le resultat d'une gamelle a tres basse vitesse sur la cuisse d'un pote, bah en revenant je me suis acheté un cuir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Maintenant c'est clair que c'est imcomparablement mieux qu'un survet mais c'est le strict minimum, apres tout est question de prise de risque.
J'ai rien contre ceux qui roulent en jean, casque jet et cuir sans renfort, faut avouer que c'est agreable aussi de rouler tranquillement sans la full combarde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
Mais c'est tellement vite arrivé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si ma mémoire est bonne je crois que Dainese a sorti une espèce de "cote de maille" pour les jambes, un truc similaire à ce que les stunters portent sous leur T-shirt. Avec les protections hanches-genoux- tibias, ça permet de rouler en jeans, d'être pas mal protégé, et d'avoir moins chaud qu'avec le futal en cuir. en plus le prix est "modique" (90€ de mémoire) et donc tu peux rouler avec le jean que tu veux dessus et pas de te farcir à chaque fois le même pantalon en cuir.
Répondre
<!--quoteo(pid=21815733:date=26.07.2008 à 13:06:name=CatDreamer)-->QUOTE(CatDreamer @ 26.07.2008 à 13:06) [snapback]21815733[/snapback]<!--quotec-->Le bicouche à 120°C ça doit piquer ouai, surtout que ça colle bien, c'est l'effet napalm... c'est dur de voir un collègue de chantier en être victime, j'espère qu'aucune faute humaine n'en est responsable. Sur les chantiers la vigilance doit être extrême. Pour travailler dans le secteur, on arrête pas de faire la chasse aux manoeuvres sans baudriers, sans gants, sans lunettes ni casques, ou qui se mettent eux mêmes en danger (stationnement "temporaire" dans une zone dangeureuse par exemple...). C'est sûr que c'est plus chiant quand il fait chaud, mais il faut respecter ça impérativement. Le chantier c'est une chose, la sécurité de nos hommes ça passe avant tout. Et on passe pour des gars "chiants" auprès des compagnons... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

humm c'est pire, c'est pas sur un chantier, c'est a la centrale a enrobé, la citerne vidait le bitume brulant et (conditionnel powwwa) une fuite se serait declaré (/conditionnel powwaa) le bitume a giclé... le chauffeur avait son casque et sa visiere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] sauf que le bitume a giclé entre son visage et la visiere, se trouvant ainsi prisonnier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] cet ouvrier a eu le temps de crier a l'aide en courant vers la bascule avant de s'effondrer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
rien de marqué la dessus dans le ouest france.....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :