Sujets : 3
Likes Given: 0
pour ma part, en plus des options carbonne de chez cat (ailes/sieges/planche) + un Stack,
monté chez SV:
maitre cylindre racing, radia d'huile, protege carter, echappement Raceco, volant C. Reverie, retros exter carbonne sur portes, prise d'air froide d'admission, feux arrieres Hella, cligno avant LED moto, petits phares noirs, repose pied gauche, sonde + afficheur Alfano, pose batterie seche Odyssey, diffuseur arriere, yoko 048
nickel (apres regalage Stack), mais voiture livré sans fond plat, que je n'ai pas mis (que le protege carter) resultat elle tourne presque froide:
> huile a 90° sur piste !
un truc a mettre en exergue: la decoupe du tunnel pour faire un repose pied gauche (merci Gilbert !)
R
Sujets : 8
<!--quoteo(pid=21833647:date=02.10.2008 à 23:31:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 02.10.2008 à 23:31) [snapback]21833647[/snapback]<!--quotec-->Ce que j ai fait sur la mienne:
Plaquettes Pagid, surtout utile si fais de la piste
Gros maitre cylindre, je trouvais que d origine la pedale avait une course un peu longue
Harnais 3 pouces, utiles en circuit
Coupe batterie, utile si tu ne t ensers pas tres regulierement
Filet a cartes
Diffuseur, ca fait plus joli a l arriere
Pot lateral
Isolation du collecteur, pas mal
Radiateur d huile, indispensable sur piste
Durite de carter sec armée, joli et inutile
Petite batterie, je n ai pas reussi a maigrir, alors c est un moyen de perdre du poids sans peine
Allume cigare pour gsm ou gps
shift light, pas mal
Balance au carré hauteur de cremaillere, tres tres bien!
Protege carter
Ouies sur le fond plat
Retros pincés
Etc...
Je confirme, apres avoir essayé la plupart des Cat des vigt dernieres années, la CSR me bluffe a chaque fois par son efficacité et sa facilité. C est vraiment une auto trés aboutie<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonjour,
Comme la batterie de ma CSR est morte (elle ne se recharge plus), je voudrais la remplacer par une batterie + légère. Pourrais-tu m'indiquer le modèle que tu as mis sur la tienne, et où l'as-tu achetée ? Les supports et connecteurs d'origine sont à modifier je suppose ?
Après 20 000 km sans aucun souci, je lui pardonne volontier ce problème de batterie.
<!--coloro:#666666--><!--/coloro-->La vie est trop courte pour se priver de ça.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sujets : 186
Likes Given: 2
Likes Given: 2
Une banner de 1600 K qui demande de modifier un peu le porte batterie
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Sujets : 8
<!--quoteo(pid=21835248:date=08.10.2008 à 12:13:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 08.10.2008 à 12:13) [snapback]21835248[/snapback]<!--quotec-->Une banner de 1600 K qui demande de modifier un peu le porte batterie<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci beaucoup.
<!--coloro:#666666--><!--/coloro-->La vie est trop courte pour se priver de ça.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sujets : 4
<!--quoteo(pid=21833647:date=03.10.2008 à 00:31:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 03.10.2008 à 00:31) [snapback]21833647[/snapback]<!--quotec-->Ce que j ai fait sur la mienne:
Plaquettes Pagid, surtout utile si fais de la piste
Gros maitre cylindre, je trouvais que d origine la pedale avait une course un peu longue
Harnais 3 pouces, utiles en circuit
Coupe batterie, utile si tu ne t ensers pas tres regulierement
Filet a cartes
Diffuseur, ca fait plus joli a l arriere
Pot lateral
Isolation du collecteur, pas mal
Radiateur d huile, indispensable sur piste
Durite de carter sec armée, joli et inutile
Petite batterie, je n ai pas reussi a maigrir, alors c est un moyen de perdre du poids sans peine
Allume cigare pour gsm ou gps
shift light, pas mal
Balance au carré hauteur de cremaillere, tres tres bien!
Protege carter
Ouies sur le fond plat
Retros pincés
Etc...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout comme Darkvador mais en virant complètement le fond plat pour ma part. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sujets : 4
<!--quoteo(pid=21833439:date=02.10.2008 à 00:04:name=jl9934s)-->CITATION(jl9934s @ 02.10.2008 à 00:04) [snapback]21833439[/snapback]<!--quotec-->petit aparté : je trouve un peu agacant de lire régulièrement sous la plume de gens qui ne possèdent pas cette voiture qu'elle est peu fiable, décevante , à remettre en vente, alors que lorsque lesdits propriétaires s'expriment , ils se disent tous enchantés !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis mal placé pour dire cela puisque j'ai vendu la mienne, mais je suis entièrement d'accord avec toi.
Je n'ai pas vendu mon auto car j'en étais déçu mais simplement pour passer à autre chose de plus extrême et c'est vraiment à contre-cœur que je l'ai laissée partir.
Ces rumeurs de mauvaise fiabilité sont apparues depuis que les CSR sont malheureusement toutes montées en Angleterre, tout comme on a pu voir les soucis apparaître sur les Sigma...
La valeur ajoutée d'une auto montée chez SV ou K est inestimable à mon avis et CC ne sont même pas foutu de s'en rendre compte... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
De toute façon, je reprendrai une Cat en plus pour me balader sur route dès que possible. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]