01-12-2009, 10:49 AM
Pour la regul, ce doit etre une des voitures les plus faciles !
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Alfa Romeo Giulia Gt
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01-12-2009, 10:49 AM
Pour la regul, ce doit etre une des voitures les plus faciles !
01-16-2009, 11:44 PM
ok, merci pour les infos.
en ce qui concerne la provenance, des "filières" à éviter? et comment se passe l'immatriculation d'une ancienne en france?
01-19-2009, 09:33 AM
<!--quoteo(pid=21861889:date=16.01.2009 à 22:44:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 16.01.2009 à 22:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ok, merci pour les infos.
en ce qui concerne la provenance, des "filières" à éviter? et comment se passe l'immatriculation d'une ancienne en france?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est un modele (la giulia) facile a trouver en France, et ce n'est pas certain qu'il y ait des affaires plus interessantes à l'étranger. Pour ce qui est des pros, il y en a 2 en RP, et 1 ou 2 dans le Sud Est il me semble. En piece détachée, il y 3 gros vendeurs en France. MP si tu veux continuer la discussion sur les pros des Giulias.
01-19-2009, 12:39 PM
<!--quoteo(pid=21860323:date=11.01.2009 à 20:49:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 11.01.2009 à 20:49) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Oui la BAL c est l ouverture du capot, uniquement en deux phares<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non la BAL plus précisemment les premières avec la dénomination GTV sont les versions avec calandres 4 phares! c'est à partir de 1968 que l'on trouve des GTV (Sprint GT Veloce)! avant elles s'apelaient Sprint GT! Après ca va du 1300 (Junior) au 2000 sur les dernières GTV!! je peux te jurer que quand tu entends une GTV 2000... bah si tu peux t'en offrir une, fonces... mais clairement il te faut un garage qui soit bien isolé!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
01-19-2009, 01:07 PM
<!--quoteo(pid=21862394:date=19.01.2009 à 11:39:name=fred441)-->CITATION(fred441 @ 19.01.2009 à 11:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->je peux te jurer que quand tu entends une GTV 2000...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le 1750 fait un plus joli bruit dans les tours... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arto.gif[/img]
01-29-2009, 08:37 PM
autre question qui me vient à l'esprit : quelle essence utilise-t-on? super ou SP??
01-30-2009, 11:40 AM
<!--quoteo(pid=21865032:date=29.01.2009 à 19:37:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 29.01.2009 à 19:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->autre question qui me vient à l'esprit : quelle essence utilise-t-on? super ou SP??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Depuis 69, tous les moteurs Alfa sont compatibles sans plomb pour le marché US. Donc, du SP98 pour les modeles apres 69, ce qui exclue les versions BAL, mais inclue les 1750, 2000...
01-30-2009, 04:20 PM
et pour les modeles pre 69? il faut ajouter un additif dans avec le SP? est il possible de convertir le moteur?
01-30-2009, 04:47 PM
<!--quoteo(pid=21865206:date=30.01.2009 à 15:20:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 30.01.2009 à 15:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->et pour les modeles pre 69? il faut ajouter un additif dans avec le SP? est il possible de convertir le moteur?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur le fond, il faudrait de l'additif. Maintenant, vu l'usage que tu vas en faire, y a peu de chance que tu abimes le moteur avec du SP98. On revient au vieux débat sur l'interet de l'additif et je ne connais pas de casse de moteur sur des anciennes lié au sans plomb. Tu peux passer la culasse en sans plomb, en mettant une culasse de 1600 ou 1300 post-70.
01-30-2009, 06:31 PM
02-02-2009, 02:57 PM
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